Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment faire un paillis d'un baril

Faire paillis de compost pour votre jardin est une utilisation efficace des déchets de jardin et déchets de cuisine de légumes . Pour créer le paillis , vous avez besoin d'un conteneur pour les déchets qui permet à l'air pour y accéder , mais garde de la pluie . En outre, vous devez être en mesure de transformer le paillis tous les quelques jours . Un baril est un excellent moyen d'atteindre ces exigences . L'utilisation du compost à partir d'un broyeur sur vos plantes sauve en utilisant des engrais chimiques et contribue vert de la planète . En outre, le recyclage d'un vieux baril maintient hors de la décharge avec les déchets de jardin et déchets de cuisine . Choses que vous devez
baril de 55 gallons avec couvercle de verrouillage
Drill Photos 1/2-inch peu de métal
3 ou 4 blocs de béton ou des briques
afficher Instructions < > Photos 1 br

Nettoyer soigneusement un baril de 55 gallons . Le barillet peut être en métal , en plastique ou en bois et devrait avoir un couvercle qui se verrouille sur . Ne pas utiliser un baril qui a été utilisé pour le stockage de la peinture , de l'huile ou d'autres produits chimiques toxiques . Des traces de substances chimiques peuvent sangsue dans votre paillis et contaminer votre jardin .
2

foret 1/2-inch trous dans les lignes autour du canon . Espacez les trous d'environ 4 ou 5 pouces de distance . Faire de six à neuf pouces plusieurs rangées uniformément espacées à part et à partir du dessus vers le fond du canon. Percez aussi une douzaine de trous dans le fond du baril . Les trous sont indispensables pour permettre l'aération et le drainage du paillis à l'intérieur. Ne pas percer des trous dans le haut . Le paillis doit être protégé de la pluie , ce qui pourrait rendre trop humide .
3

Faire une fondation pour le canon avec trois ou quatre blocs de béton ou des briques . Réglez le baril sur le fondement si l'air circule dessous. Élever le canon de cette manière permet également de maintenir le fond de se précipiter .
4

Remplissez le baril de broyeuse environ 75 pour cent complète avec pelouse et le jardin des coupures et des déchets de cuisine . Ne mettez pas sous-produits animaux dans le paillis . La matière biologique aura probablement suffisamment d'humidité , mais si ce n'est pas un peu humide , saupoudrer avec de l'eau . Fixez le couvercle sur le baril .
5

Tournez le baril sur le côté et rouler autour de votre cour pendant quelques minutes tous les deux ou trois jours de mélanger le compost à l'intérieur. Continuez cette procédure pour deux à quatre mois , et vous aurez riche paillis pour votre jardin . Le temps qu'il faut pour le paillis pour être prêt dépend de votre climat et le temps de l'année . Le paillis est prêt plus rapidement dans un environnement humide et lorsque les températures sont chaudes .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004146.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.