# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Fleur & Semences Potagères

fleurs et graines de légumes sont parfois le point de départ le moins cher pour un jardin de la maison . Même certains jardiniers expérimentés pourraient être surpris d'apprendre que tous les graines de fleurs et de légumes sont les mêmes . Certaines graines , appelées hybrides , sont particulièrement élevés par prudent pollinisation croisée pour assurer variétés robustes et à haut rendement . D'autres types de semences sont antérieurs technologies industrielles de production de semences , et sont généralement plus appropriée à utiliser , saison après saison . Réutilisation des semences produites par le jardin de une saison pour l'année prochaine est appelé la conservation des semences , et est parfois une source d'économies pour les jardiniers amateurs . Les semences hybrides

agriculteurs commerciaux de fleurs et de légumes se fondent généralement sur ​​les semences hybrides . Les semences hybrides ont été développés par les entreprises de semences pendant la révolution verte de l'agriculture dans le milieu du 20ème siècle. Aujourd'hui, ils sont en grande partie conçus et fabriqués dans les laboratoires . Les semences hybrides sont les produits de race intentionnelle et pratiques de pollinisation croisée . Les hybrides ne sont pas nécessairement les organismes génétiquement modifiés . Tandis que les hybrides sont plus chers et parfois critiqué , ils ne présentent de nombreux avantages sur les semences traditionnelles tel un héritage , y compris des rendements plus élevés et une meilleure compatibilité avec les engrais et les pesticides disponibles sur le marché . Compatibilité d'engrais et de pesticides est un sujet de débat . Cette compatibilité est considérée par certains horticulteurs comme une force, celle qui fait des hybrides plus facile à protéger contre les parasites avec des produits chimiques . D'autres voient cette fonction comme une faiblesse , ce qui limite la capacité de résistance et la durabilité de l'utilisation des semences hybrides .
Heirloom Seeds

graines d'héritage sont des variétés qui datent généralement l'hybridation et l'agriculture industrialisée . Selon les semences et les chercheurs de l'Université de Clemson Primal , héritage sont considérés par certains horticulteurs à être plus durable que les hybrides . C'est parce que , à la différence des hybrides , ils ne sont pas spécifiquement conçus pour être compatibles avec ou dépendants de pesticides ou d'engrais commerciaux , qui sont souvent synthétisés à partir de ressources non renouvelables comme le pétrole . En outre, variétés anciennes sont à pollinisation libre , ce qui signifie qu'ils ont une longue histoire génétique de l'élevage vrai . En conséquence , des semences traditionnelles peuvent généralement être sauvegardés et réutilisés dans la prochaine saison de croissance alors que les semences d'hybrides enregistrés peuvent généralement pas .

Graines bio

source commune de confusion dans fleurs et de légumes graines est la distinction entre les semences biologiques et variétés anciennes . Variétés anciennes sont généralement compatibles avec le jardinage biologique et les pratiques agricoles , mais ils ne sont pas nécessairement les semences biologiques certifiées . En outre , il est possible pour une semence hybride à être certifié biologique , bien que les organismes génétiquement modifiés ne peuvent pas. C'est parce que les normes biologiques impliquent généralement les pratiques des producteurs de semences . Semences biologiques certifiées doivent répondre à certaines normes en matière de durabilité , et les producteurs de semences biologiques ne sont généralement pas utiliser de pesticides ou d'engrais artificiels sur leur culture de semences .
Conservation des semences

producteurs de fleurs et légumes - en particulier dans le jardin de la maison - sont souvent intéressés à sauver les semences afin de réduire les coûts . La conservation des semences est également assez facile, car il s'agit simplement de la collecte et de la réutilisation de l'excès de semences d'une récolte à la fin de la saison de croissance . Il est important de se rappeler que certaines variétés hybrides - en particulier - ne produisent pas de façon prévisible les mêmes plantes que celles qui leur ensemencées . Ces variétés doivent généralement être rachetées chaque année , car ils ne sont pas appropriés pour l'enregistrement .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003633.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.