# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> matelas >> Content

Comment se débarrasser de mon vieux matelas

Dormir sur un affaissement , matelas bosselé ne fait pas le dos des faveurs , et un sommeil de mauvaise nuit peut interférer avec votre vie éveillée . Quand il est temps de remplacer votre matelas , d'investir dans un nouveau confortable, mais ne suffit pas jeter l'ancien loin . Si vous le laissez avec la poubelle , vous trouverez peut-être s'attarder sur le trottoir à la fin de la journée - matelas sont trop grands pour de nombreuses éboueurs municipaux à ramasser dans le cadre de leur itinéraire quotidien . En outre, un matelas qui ne vous sert plus peut encore être utile à d'autres. Instructions
Le 1

Contactez votre magasin local d'épargne ou de la communauté charité pour voir si elles prennent vieux matelas . Si votre matelas est en très mauvais état , ne pas le transmettre à d'autres, mais si elle est encore utilisable , les organismes de bienfaisance et les magasins d'aubaines pourraient vouloir. Certaines organisations sont en mesure de recueillir les gros articles tels que les matelas de vous ; d'autres ont besoin de vous pour faire le matelas pour eux.
2

Placer un "For Sale" annonce dans votre journal local ou sur un site web de petites annonces comme recycler.com ou craigslist.org . Matelas d'occasion se vendent généralement assez bon marché sur ces sites , alors ne vous attendez pas à gagner beaucoup d'argent . Toutefois , si vous spécifiez dans l'annonce que vous êtes incapable de livrer , la responsabilité de trouver un véhicule approprié pour déplacer le matelas tombe à l'autre partie .
3

Consulter les recycleurs de matelas en votre région dans l'annuaire téléphonique ou sur un site Web de base de données comme Earth911.org . Recyclage de matelas est une industrie spécialisée , de sorte qu'il pourrait ne pas être une installation dans votre région . S'il est un , prenez votre vieux matelas là, surtout si le matelas n'est plus en assez bon état pour quelqu'un d'autre à utiliser.
4

Demandez au détaillant qui vous vend votre nouveau matelas s'il peut récupérer votre vieux matelas . De nombreux détaillants peuvent retirer matelas usagés lorsqu'ils livrent les nouveaux, souvent gratuitement .
5

Appelez votre éboueur municipal et fixer une heure pour un pick-up grand article si tout le reste échoue . Rencontrez l' éboueur sur votre trottoir au moment déterminé et lui donner le vieux matelas pour l'élimination.


De:http://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037488.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.