Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Comment faire votre propre dessus en acier inoxydable pour un îlot de cuisine

comptoirs en acier inoxydable sont souvent préférés dans les cuisines , car ils sont sans rouille , durable et facile à nettoyer . Ils ont également un look moderne et élégant . Avec les bons outils et quelques instructions de base , le remodelage de votre îlot de cuisine à un comptoir en acier inoxydable peut être facilement et à moindre coût fait sur ​​votre propre . Choses que vous devez
bord de bois franc
feuille de l'acier inoxydable bord de Metal moulage
Voir Instructions
Le 1

couper un morceau de bois dur , comme le chêne ou d'érable , de la taille que l'île comptoir sera . Utilisez 3/4-inch bois franc d'épaisseur.
2

recherche et de trouver un fabricant local ou fournisseur de tôle d'acier inoxydable . Achetez une feuille d'acier inoxydable avec rien de plus qu'un poids de calibre 14 .
3

Demandez au fabricant local si ils peuvent réduire la taille dont vous avez besoin ou couper la feuille sur votre propre avec un coupeur de plasma ou d'une scie circulaire avec une lame de coupe en métal . Coupez le morceau pour s'adapter à la surface de la pièce de bois dur .
4

Réglez la feuille d'acier inoxydable sur la surface de la pièce de bois dur et fixez-le en alignant les bords avec 7/8-inch moulure de bord en métal qui comporte une lèvre et des trous pré- percés pour nailing.You n'aura pas besoin de coller ou adhérer la feuille d'acier inoxydable pour le bois car la lèvre sur la moulure de bord maintient la feuille en acier inoxydable vers le bas et en place. Attacher le moulage en plaçant la lèvre sur le bord de la tôle d'acier inoxydable et de clouage sur le côté de l' feuillus . Mouler l'ensemble du périmètre .
5

Fixez votre nouveau sommet en acier inoxydable sur le stand de l'île de cuisine ou les jambes .


De:http://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007036121.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.