# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Accueil Mobilier de bureau >> Content

Comment faire un bureau d'une table de salle à manger

Vous avez une table de salle à manger que vous n'utilisez jamais , et ce que vous avez besoin est d'un bureau . Plutôt que de se débarrasser de l'un et l'achat de l'autre , pourquoi ne pas faire un bureau de la table de salle à manger ? Il faudra juste un peu de travail pour créer la surface de travail idéal pour un projet de bureaux . Lorsque vous avez terminé, vous aurez un grand espace de travail , avec beaucoup de place pour étaler des livres , des cartes et des documents . Choses que vous devez
Lumber Une table à manger pour rayonnages ou étagères
achetés
Un classeur 2 tiroirs
Voir Instructions
1

Déterminer si ce va être une conversion permanente , ou si votre table à manger bureau devra servir à deux fins . Si la pièce doit faire double emploi , vous voudrez peut-être utiliser des objets qui mettent en place et se décolle facilement lors de l'activation de votre table de salle à manger dans un bureau .
2

Réglez la hauteur de la surface de travail . Le début d'un bureau standard est d'environ 29 po du sol , tandis que les tables à manger sont généralement plus élevés . Si vous faites un changement permanent , vous pouvez ajuster la hauteur assez facilement en réduisant les pieds de la table avec une scie . Si le changement est temporaire , vous devrez peut-être installer un plateau amovible sous la table pour le clavier de votre ordinateur afin que vous puissiez travailler confortablement .
3

Construire jusqu'à faire de la place qui vous permettra de garder vos documents de référence et fournitures de bureau à portée de main . Une étagère fait maison ou acheté qui est d'environ 4 ½ pieds de long , 1 m de haut et 1 pi œuvres profondes parfaitement : planquer votre dictionnaire et l'imprimante sous , utilisez des serre-livres pour tenir vos livres de grande taille sur le dessus, et ajoutez votre lampe de bureau préféré et pot de crayon pour plus de commodité

4

Construire le bas pour créer stockage pour les articles volumineux ou les choses que vous n'utilisez pas très souvent . Vous pouvez installer des étagères entre les pieds de la table et de les aligner avec des paniers à des fournitures de bureau magasin. Un court , classeur 2 tiroirs doit juste s'adapter dessous.


De:http://jardin.98905.com/furniture/home-office-furniture/1007035540.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.