# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Accueil Mobilier de bureau >> Content

Comment vendre mobilier de bureau d'occasion

Parfois, bureau ou une chaise juste n'est pas le couper plus et il doit aller . Mais les propriétaires d'entreprises et les travailleurs de bureau à domicile de même pourraient être réticents à donner des meubles qui est encore utilisable . Trouver le bon endroit où vendre des meubles de bureau n'est pas facile , cependant. Beaucoup dépend de la quantité de travail que vous êtes prêt à mettre dans se débarrasser de vos meubles . Vous pouvez faire un peu ou beaucoup , mais le résultat final peut encore être une vente. Il existe de nombreuses options pour la vente du mobilier de bureau utilisé . Instructions
Le 1

Considérez votre marché local . Si vous vivez dans une région défavorisée et les gens sont plus susceptibles d'être se débarrasser de leurs propres affaires plutôt que d'acheter le vôtre, vendre localement pourrait ne pas être la meilleure option . Si , d'autre part , vous êtes dans une zone remplie de l'expansion des affaires , vous pourriez avoir un marché intégré sans avoir à faire autre chose . Ce n'est pas une question de bonne ou de mauvaise , mais il est important de considérer votre marché avant de faire une tentative de vendre .
2

Liste sur Craigslist . L'une des meilleures options pour se débarrasser de meubles est votre Craigslist local, si vous en avez un . Une des raisons les plus impérieuses d'utiliser Craigslist , c'est que c'est gratuit. Il n'ya aucun frais d'inscription et aucune commission lorsque vous vendez . Vous pouvez aussi envoyer un courriel , téléphone et texte avec des acheteurs intéressés , plutôt que de traiter avec un flux de spectateurs . Juste être prudent pour éviter les nombreuses escroqueries Craigslist qui sont là .
3

Placer une annonce dans le journal local . Si vous n'avez pas de Craigslist locale , n'ont pas de chance avec elle , ou si vous préférez ne pas l'utiliser , vous pouvez placer une annonce dans le journal local . Il ya des frais pour ce faire, bien sûr, mais l'avantage est que vous aurez probablement seulement entendre les acheteurs sérieux , ou ceux qui sont au moins principalement intéressé à acheter ce que vous vendez . Vous pouvez rapidement affiner votre marché à tout ceux qui vont acheter vos articles . Demandez à l' annonce vendeurs petite pour une des suggestions quant à la meilleure journée pour inscrire votre mobilier de bureau ( le week-end ne sera pas nécessairement le meilleur si vous ciblez une clientèle d'affaires ) .
4

Si vous avez beaucoup de mobilier de bureau d'occasion à vendre , pensez à utiliser un liquidateur pour s'occuper de la vente pour vous. Ces entreprises existent dans la plupart des communautés et peuvent gérer à la fois la vente et toute la collection de la publicité et de l'argent pour vous. Vous payez simplement une commission au liquidateur et d'obtenir le reste du résultat .


De:http://jardin.98905.com/furniture/home-office-furniture/1007035525.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.