# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment faire un chanvre Hamac

Un hamac est un réseau robuste qui peut être liée à des arbres , de murs ou de toute autre structure de soutien , faire un lit simple et rapide pour un sommeil de bonne nuit ou tout simplement se détendre au soleil. Bien que le net peut sembler complexe , il est relativement simple de faire un hamac de chanvre d'une longueur de cordon dans une affaire d'heures , vous permettant de profiter dorer au soleil après les work.Things de moins d'un jour vous aurez besoin
2 D- anneau supports muraux , diamètre de 4 pouces
4 longueurs de corde , 4 pieds de long
2 chevilles de bois , 3 pieds de long et de diamètre de 2 pouces
longueur de 1280 verges de corde de chanvre , de 8mm d'épaisseur
Afficher Instructions
Le 1

Fixer le support mural D -ring pour le mur à l'aide des vis . Attachez deux longueurs de 4 pieds de corde à l'anneau en D . Attacher chaque longueur aux extrémités de l'une des chevilles en bois pour former l'extrémité du hamac . Couper le cordon de chanvre en 40 pièces , 32 mètres de long chacune, avec un couteau pointu . Pliez chaque morceau de corde en deux et en boucle sur la cheville . Apportez les extrémités dans les boucles et serrer .
2

cordons d' espace de façon uniforme le long de la perche. Rouler chaque longueur de corde qui pend dans un ballon pour empêcher les cordes de s'emmêler avec l'autre. Ne pas fixer les boules de cordon , de leur permettre de se reposer sur le terrain afin qu'ils puissent démêler si nécessaire. Prenez les quatre premiers doublé sur des longueurs de corde dans la main , si vous avez huit cordes au total. Appelez les paires de cordons A, B , C et D pour plus de commodité .
3

Drapé de la gauche brin de D sur le B et C brins . Drapé de la droite Un fil sur la gauche brin de D , en vertu de la B et C brins et sauvegarder sur la droite brin D . Drapé de la gauche un brin sur le brin le plus à gauche de D , en vertu de la B et C brins , puis en haut et sur le brin D à droite. Gardez le B et C brins droite et tirez sur le A et D brins serré pour fixer le noeud .
4

Glissez la gauche Un brin sous le B et C brins . Glissez la gauche brin de D sur la gauche un brin , en vertu de la B et C brins , et sauvegarder sur la droite Un brin . Tirez les brins A et D serré pour terminer le noeud carré modifié . Prenez les huit prochaines cordes à la main et répéter le processus pour créer un autre noeud carré . Continuer avec les huit autres ensembles de huit cordes jusqu'à ce que vous avez toute une rangée de dix nœuds carrés .
5

Retour à la première série de câbles . Ignorer les deux brins ultrapériphériques ce moment , si vous avez deux brins A , deux brins D , mais un seul brin B et un C brin . Répétez le processus d'attacher le noeud carré . Répétez cette place noeud pour les neuf autres ensembles de la moelle , pour compléter la deuxième ligne du hamac .
6

Retour à la première série de câbles . Faire un troisième noeud carré dans cette série , en utilisant à nouveau les huit cordes cette fois . Répétez l'opération pour les neuf autres ensembles . Continuer à alterner entre six et huit cordon noeuds carrés sur le cordon jusqu'à ce que définit la longueur du hamac est terminée .
7

Attachez chaque cordon à la deuxième cheville en bois à l'aide d'un double noeud demi-clef . Pour ce faire, boucle le cordon autour de la cheville et faire serrer , faire une boucle avec l'extrémité ouverte de la corde , autour de la cheville . Passez l'extrémité ouverte de la corde à travers cette boucle et tirer fermement le cordon . Répétez le processus avec les autres cordes jusqu'à ce qu'ils soient tous fixés hors tension.
8

Fixer la seconde paroi D- anneau de montage sur le mur opposé à la première . Attachez les deux longueurs de 8 pouces restants de corde pour ce D-ring en utilisant doubles noeuds demi- attelage , pour la sécurité . Attachez les autres extrémités de la deuxième cheville en bois pour compléter le hamac .


De:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129515.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.