# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Comment faire Appuis de fenêtres et Boîtiers

Les appuis de fenêtre et les boîtiers sont des éléments de garniture en bois qui sont montés sur le côté intérieur de la paroi autour du cadre de la fenêtre . Chambranles couvrent le cadre de la fenêtre assis à l'intérieur du mur , et le rebord de la fenêtre se trouve juste en dessous de la fenêtre elle-même , fournir une corniche et un aspect fini. Le seuil et les boîtiers servent de garniture décorative qui ferme dans le cadre et châssis de fenêtre en bois bordure qui détient la fenêtre en place . Le processus de fabrication d'un rebord de fenêtre et les boîtiers nécessite certaines compétences en menuiserie décents et quelques outils de base . Une fois que la fenêtre a été installée à l'intérieur de l'ouverture de fenêtre , la fenêtre de recadrage intérieur peut commencer. Choses que vous devez
enveloppe de fenêtre
Ruban à mesurer Crayon Photos Photos 1 - en-4- pouces feuillus
Scie circulaire
bord droit
Jigsaw
Level
cales en bois Photos perceuse
mèche
Visseuse
vis à bois Photos Marteau onglets boîte
clous de finition
1 -en-2 - pouces de feuillus
gants de travail
lunettes Eye
afficher Instructions
1

Tenir un morceau de châssis de la fenêtre contre chaque côté de l'ouverture de la fenêtre comme si vous l'installez . Utilisez votre crayon pour marquer l'emplacement sur le mur du fond de la fenêtre où le bord extérieur des enveloppes fin . Ces marques permettront de déterminer la longueur de l'appui de fenêtre dont vous avez besoin . Le rebord de la fenêtre doit fonctionner au moins sur le bord des caissons latéraux , si ce n'est un peu plus loin .
2

Mesurer l'écart entre les deux marques et ajouter 1/2 pouce de chaque côté . Coupez une bande de 1 - en-4- pouces de feuillus pour s'adapter à votre scie circulaire . Mesurer l'espace entre les bords intérieurs de la fenêtre jambage . Mesurer la distance entre la surface du mur et la fenêtre elle-même afin de déterminer la taille d'une encoche doit être coupé dans votre seuil . ( Référence 1 )
3

Mark mesures sur le matériau seuil en utilisant votre crayon et d'une règle , puis utilisez votre scie sauteuse pour couper le long des lignes . Insérez le seuil dans la fente en dessous de votre cadre de fenêtre et utiliser votre niveau pour vous assurer qu'il est d'aplomb . Sinon, utilisez des cales en bois pour le corriger, et utiliser votre perceuse pour faire des trous pilotes à travers le seuil et en l'ouvrant ci-dessous.
4

fraiser les trous pilotes avec votre mèche à fraiser , puis utilisez votre visseuse et des vis à bois pour fixer le seuil de la ceinture ci-dessous.
5

Mesurer le bord intérieur de la fenêtre chambranle . Reporter ces mesures sur des bandes de châssis de la fenêtre . Utilisez votre scie circulaire pour couper l'extrémité inférieure de chaque pièce de côté boîtier plat . Utilisez votre boîte à onglets et scie pour couper l'extrémité supérieure de chaque pièce de l'enveloppe de côté , et les deux extrémités de l'enveloppe supérieure à 45 degrés . Les angles en onglet devraient commencer à la marque de crayon et s'étendre vers l'extérieur à partir de là , l'augmentation de l'extrémité longue de l'angle au-delà de la marque de crayon mesurée .
6

Installez les bandes de carter de coupe autour de l'ouverture de la fenêtre. Utilisez votre marteau et des clous de finition pour fixer chaque bande en place avec les bords inférieurs serrés contre le rebord , et les bords supérieurs dans les virages serrés . Conduisez un clou tous les 16 pouces ou plus.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031394.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.