# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Comment puis-je réinstaller mon système d'alarme sur mon remplacement de Windows

? Remplacement des fenêtres sont un excellent moyen de réduire les coûts d'énergie et d'augmenter la valeur d'un immeuble . Le remplacement des fenêtres protégées par une alarme ne signifie pas que vous devez remplacer votre système d'alarme . Réinstallation des capteurs est facile à faire , et certains types de systèmes d'alarme ne nécessitera pas de modifications à tout . Contactez Capteurs

La fixation la plus commune d'un système d'alarme sont des capteurs de contact de fenêtre . Les capteurs sont une paire d'aimants placés à proximité les uns des autres . Lorsque le système d'alarme est activé, les capteurs détectent une fenêtre a été ouverte et déclenche l'alarme . Dans les bâtiments commerciaux et industriels , ces capteurs sont fixés à l'intérieur de la fenêtre. Les aimants ne sont pas attrayantes , si dans une installation domestique ils sont intégrés dans le bâti et le seuil de la fenêtre , de manière à être invisible . Les anciens capteurs sont reliés au boîtier d'alarme par fil , si les systèmes sans fil sont disponibles . Depuis l'installation de capteurs magnétiques est une modification de votre fenêtre de remplacement , contactez le fabricant de la fenêtre pour obtenir une exemption , de sorte que vous n'avez pas l'annulation de la garantie . Examinez la fenêtre qui se ferme , de choisir un endroit pour remonter les capteurs . Marquez votre endroit destiné d'une épaisse couche de rouge à lèvres , et fermer la fenêtre fermement à transférer votre marque à l'appui. Percer dans la fenêtre et l'appui et monter les capteurs selon les instructions du fabricant , ou recourir à un installateur de sécurité qualifié . Testez chaque fenêtre pour s'assurer que les capteurs sont correctement alignés ; cela permettra d'éviter les fausses alarmes .
capteurs de vibration

Windows qui n'ont pas ouvert sont protégés par des détecteurs de choc en verre . Ces capteurs piézo-électriques détectent les vibrations causées par la rupture ou couper la vitre , et sont visibles à l'extérieur pour dissuader les intrus . Si votre fenêtre précédente avait une feuille ou détecteur de bris mécanique , utiliser un capteur piézo-électrique pour le remplacer. Chaque capteur protège un rayon de dix pieds de verre , afin d'installer de multiples capteurs sur de plus grandes fenêtres . Les capteurs ont un support adhésif : Collez-les fermement sur la fenêtre et câbler les remettre dans la boucle de sécurité . Lors de la réinstallation des capteurs de choc , contactez le fabricant pour déterminer un adhésif de remplacement .

Autres systèmes

systèmes de sécurité qui reposent sur ​​la protection infrarouge , ultrasons ou acoustique en général don ' t besoin d'être ajusté pour le remplacement des fenêtres à moins que le nouveau verre est d'une taille ou d'épaisseur très différente . Testez votre système après vos nouvelles fenêtres sont installés . Ne pas oublier de remplacer les autocollants sur les fenêtres qui indiquent la présence d'un système de sécurité . Autocollants d'avertissement peut encourager un cambrioleur amateur de chercher une cible plus facile avant d'entrer même votre maison ou votre entreprise .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128392.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.