Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment construire un rangement secret dans votre maison mur

coffre-fort mural Invisible et compartiments secrets cachés par pendaison œuvre ou draperies sécuriser objets précieux sans avoir à louer un coffre -fort . Dans les maisons modernes avec des murs en plaques de plâtre , la construction d'un compartiment secret de la paroi est un projet simple qui peut être complété moins de deux heures . Parce que le compartiment est construit sans perturber éléments d'ossature , que les plaques de plâtre doit être retiré . La porte de contre-plaqué mince est articulé sur le goujon avec une charnière de piano plat. Aucun matériel s'étend au-delà de la surface de la paroi , ce qui rend le compartiment facile à hide.Things Vous devez
Finder Stud
Pencil
Percer avec peu d'entraînement
trou de 1 pouce de diamètre vu
niveau de Carpenter Photos Scie sauteuse
niveau de Carpenter
couteau utilitaire
Chisel
Marteau
Scie circulaire Photos 2 - en-4- pouces de bois
4 en forme de L pliée à 90 degrés équerres , 2 pouces de chaque côté
Chaîne Photos perceuse avec un foret de conduite Photos vis à bois . 1 à 1-1/2-inches longue
3/8-inch contreplaqué fini
Piano charnière , 1 à 2 pouces de moins que la hauteur du compartiment
Marteau
1/4-inch clous acier des rondelles de papier de rebut
bois vis
Montrer Instructions
Le 1

repérer et marquer les montants du mur de chaque côté de la zone où vous avez l'intention de construire le compartiment secret . Utilisez un niveau et un crayon de charpentier pour marquer les lignes horizontales sur le mur entre les poteaux , indiquant les positions de haut et en bas du compartiment . Percez un trou avec une scie cloche de 1 pouce dans le mur à mi-chemin entre les poteaux et à mi-chemin entre les lignes horizontales supérieures et inférieures .
2

Commencez à couper le trou dans le mur , en utilisant un scie sauteuse . Couper à travers les lignes horizontales jusqu'à ce que vous atteignez les goujons . Retirer autant que possible les plaques de plâtre du trou. Lorsque vous pouvez voir clairement les goujons , utilisez un niveau de charpentier pour marquer leurs positions avec des lignes verticales sur le mur . Score à travers la surface extérieure de papier de la plaque de plâtre avec un couteau sur les lignes verticales . Utilisez un marteau et un burin pour couper à travers les plaques de plâtre sur les lignes verticales . Retirez les plaques de plâtre restant sur ​​le bord pour créer un trou rectangulaire .
3

mesure et noter la distance entre les éléments d'ossature dans le mur. Les parois supérieure et inférieure du compartiment seront parés à cette longueur . Soustraire 1/4-inch de cette dimension pour calculer la largeur de la porte du compartiment . Cela permettra 1/8-inch jeu de chaque côté de la porte de sorte qu'il se balancer librement .
4

Mesurer, marquer et couper deux , 2 - en-4- pouces planches à la largeur de l'espace entre les montants du mur. Poser les planches taillées sur une surface plane avec leurs surfaces de 4 pouces horizontaux . Centrer un support en forme de L à chaque extrémité des lames . Les coudes dans les supports doivent être alignés avec la des extrémités des planches avec une jambe de chaque support s'étendant vers le haut . Les supports sont utilisés pour visser les planches aux éléments d'ossature pour former le haut et le bas du compartiment secret .
5

Coupez un morceau de ficelle d'environ 8 pieds de long . L'attacher autour de la planche garnie que vous allez utiliser pour la tablette inférieure du compartiment . Si vous laissez tomber la planche que vous l'installez , vous serez en mesure de le récupérer par la chaîne . Positionner la planche entre les éléments d'ossature de sorte que son sommet est alignée avec le bord inférieur de la découpe sur la paroi et les branches verticales des supports font face vers le haut. Visser les supports aux montants du mur correspondantes , en utilisant une perceuse et d'entraînement .
6

Installez le haut de la compartiment secret en plaçant la planche supérieure avec des supports entre les éléments d'ossature , en ligne avec le supérieur découpe horizontale . Les branches verticales des supports sont orientés vers le bas . Visser les supports sur les poteaux .
7

Mesurez la hauteur et la largeur du compartiment . Soustraire 1 /4 de pouce à partir des dimensions pour calculer la taille de la porte du compartiment. Utilisez une équerre de menuisier pour marquer une feuille de contreplaqué 3/8-inch à la taille de la porte . Coupez la porte avec une scie sauteuse . Percer un trou poignée doigt à travers la porte , d'environ 1 pouce de son côté de l'ouverture , en utilisant un porte - trou de 1 pouce vu . Un positionnement précis n'est pas important .
8

Déposez la porte sur une surface plane . Ouvrez la charnière de piano. Aligner le bord de l'une plaque de charnière sur le bord d'ouverture de la porte. L'axe d'articulation soit parallèle à l'arête du côté de l'ouverture . Utilisez 1/4-inch clous pour clouer la charnière de piano à la porte avec un brad dans chaque trou de la plaque de charnière .
9

Placez la porte dans l'ouverture à l'avant du compartiment . Pliez les petits bouts de papier pour faire des cales . Faire glisser les cales de papier entre les bords de la porte et le cadre. Les cales tiendra la porte en place pendant que vous clouez la charnière de piano au cadre . Clouer la charnière de piano à l' élément d'encadrement correspondant à un brad dans chaque trou de la plaque de charnière .
10

Ouvrez la porte . Mesurer et marquer un spot 3/8-inch à partir du bord avant du centre approximatif de la verticale de la paroi latérale du compartiment opposé au côté articulé. Empilez quelques rondelles de sorte que leur hauteur combinée est d'environ 1/2 pouces de hauteur . Placez les rondelles sur une vis à bois . Positionner la vis et rondelles sur la paroi du compartiment marqué si le bord avant des rondelles empilées est à la marque. Visser les rondelles à la paroi du compartiment interne . Les rondelles vont servir de butée de porte .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127503.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.