# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment faire une blanchisserie chambre moderne

Une buanderie moderne s'adapte à la vie bien remplie que si de nombreuses familles vivent . Faire votre propre buanderie vous permet de personnaliser pour l'adapter à vos besoins spécifiques de blanchisserie . Cette personnalisation permet de rationaliser l'une des tâches moins attrayantes qui semble ne jamais finir . La appareils , aménagement et la décoration de la salle travaillent ensemble pour créer la sensation moderne . Touches modernes à une aide existante de buanderie mettre à jour en fonction de vos besoins et pour correspondre au reste de la maison . Instructions
Le 1

énumérer les domaines fonctionnels nécessaires à la buanderie moderne . Soyez réaliste quant à la façon dont vous faites la lessive . Les espaces communs comprennent une zone de stockage pour maintenir le linge sale , la station de lavage et de séchage , et une zone de pliage . Vous pouvez également besoin d'espace pour suspendre les vêtements et le stockage des paniers à linge . Si le repassage est toujours partie de votre routine de lavage , ajouter un espace pour cette tâche .
2

Dessinez un croquis de la pièce , y compris les dimensions . Inclure des criques ou d'autres caractéristiques permanentes dans la salle . Mark chacun des domaines fonctionnels dont vous avez besoin dans votre salle de lavage moderne .
3

Liste de tous les appareils , les appareils et les fournitures nécessaires pour chaque zone de la salle de lavage . Inclure des comptoirs ou des tables pour plier le linge , étagères de rangement ou des armoires , des vêtements bars, un évier de service , les plug-ins , l'éclairage de la tâche , et d'autres caractéristiques spécifiques à vos besoins.
4

Choisissez une couleur qui s'adapte votre personnalité et le style moderne de la salle de lavage . Peignez les murs dans la salle , ce qui permet beaucoup de temps pour sécher avant d'installer des appareils ou d'autres caractéristiques de la pièce.
5

acheter un lave-linge et sèche-linge qui correspond au style moderne de la salle de lavage . Installez-les dans la position déterminée . Ajouter dans les rayonnages , comptoirs et autres aspects fonctionnels de la pièce.
6

Terminez la salle avec des touches personnelles et de décoration murale pour un personnalisé , buanderie moderne .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127021.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.