Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment concevoir une cuisine avec un coin salon

La plupart des familles bénéficient de divertissement dans un coin cuisine . En créant une cuisine avec un coin salon , vous pouvez faire cuire et visiter avec les autres en même temps . En concevant un coin salon , vous pouvez aider à séparer les individus pour la conversation quand il ya beaucoup de visiteurs dans la maison . Une cuisine salon est un bon endroit pour prendre un café , de regarder la télévision ou travailler à l'ordinateur . Il peut fonctionner comme un espace de bureau à domicile à certaines heures de la day.Things Vous devez
papier et un crayon
des crayons de couleur appareil photo numérique pour le dessin Photos Photos de cuisines de magazines de cuisine livres de la conception des catalogues de meubles
afficher Instructions
Le 1

prendre des photos de cuisines dans les maisons des amis ou dans des maisons de modèle . Considérez beaucoup d'idées avant de concevoir un salon pour votre cuisine . Dessinez deux secteurs formels et informels pour la comparaison. Regardez les magazines de design et de conception de livres de cuisine . Prenez des notes sur les styles de meubles et des traitements de fenêtre que vous aimez. Créer un salon qui est une version réduite d'un séjour que vous souhaitez .
2

Inclure une cheminée d'un certain type . Vous pouvez installer une cheminée à bois , bûches au gaz ou un foyer électrique au centre de la zone d'assise . Pensez à des façons de placer les meubles appropriée autour de la cheminée . Inclure bibliothèques ou une unité murale . Prévoyez d'utiliser des chaises surdimensionnées ou d'un grand canapé .
3

Gardez le salon propre et attrayant . Ne soyez pas tenté de overfurnish il . Vous ne voulez pas une impression de fouillis à la fin ou le côté de votre cuisine . Vous aurez besoin de mobilier de base autour d'un espace bureau ou zone de stockage . Inclure une table des boissons ou des collations . Si il ya de la place , y compris une petite table avec des chaises pour jouer à des jeux de société .
4

Utilisez des meubles de famille et accessoires . Inclure des éléments spéciaux , comme l'illustration ou de meubles qui a été dans votre famille pour quelque temps . Créer un espace qui favorise la liaison et de la conversation . Ne pas avoir l'illustration ou meubles trop formel .
5

Concevoir la zone autour de couleurs et de tissus toute votre famille appréciera. Utilisez des couleurs sombres et le cuir pour donner à la pièce une touche masculine , mais aussi utiliser des couleurs plus claires et des accessoires féminins pour équilibrer la pièce. La zone devrait plaire aussi bien aux hommes et femmes qui se détendent il .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126992.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.