gants de travail
Ruban à mesurer
Wood ( le nombre et la taille sont présentées dans les étapes ci-dessous )
Nails Marteau
triangles de montage métalliques
tache bois
Pencil
règle de
Voir Instructions
Photos 1
Mesurer une zone où vous placerez le manteau . L'utilisation d'un morceau de bois qui est au moins 1 ½ pouces ou plus , tracer une ligne droite avec une règle et un crayon pour créer une forme de boîte sur le bois qui mesure 4 pieds de long par 6 pouces de large .
Photos 2
Placez le bois sur la scie de table et commencer à couper du bois le long des lignes que vous avez tirées . Retirez le bois et utiliser une ponceuse ou du papier de verre pour lisser le bois . Assurez-vous d' accorder une attention particulière à coins et les bords . Arrondir les coins avec soit une ponceuse ou la scie à table et continuer lisser le bois .
3
Utilisez la teinture à bois pour colorer correctement et traiter le bois . Cela vous aidera si jamais quelque chose se répand sur elle . N'hésitez pas à peindre le bois à votre goût , sinon laissez-le sécher pendant une journée. Si vous peignez veillez à utiliser plusieurs couches , laissant chacun sécher pendant une journée.
4
Utiliser des clous à marteler ensemble le bas du manteau d'un côté du triangle soutient . Vous pouvez utiliser des vis à la place si vous le souhaitez. Juste être sûr que les deux sont solidement attachés ensemble
5
Tenez le manteau jusqu'à l'endroit où il sera suspendu pour s'assurer qu'il est bien droit .; il est préférable d'avoir l'aide de quelqu'un quand vous le faites . Une fois le manteau regarde droit à l'autre personne , utilisez à nouveau votre crayon pour marquer légèrement le mur directement sous le manteau chaque pouce . Sur chaque support de triangle il devrait y avoir deux trous sur le côté qui n'est pas attachée au bois. Tapisser le manteau à des marques faites précédemment et ensuite utiliser des clous et un marteau pour fixer les supports au mur de sorte qu'il est bien droit .
6
Soyez prudent sur ce que vous placez sur votre manteau . Le plus lourd de l'objet , plus le stress est ajouté aux supports . Vous pouvez tester la force de votre manteau en commençant par un petit objet léger et de travailler votre chemin jusqu'à plus lourds . Quand les choses commencent à bouger le manteau , même légèrement , alors il est temps de prendre note du poids approximatif du manteau peut gérer.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127083.html