Avant de commencer votre projet , vérifiez que votre sous-sol est assez sec pour empêcher l'humidité d'endommager le travail que vous faites . Si le seul problème est un problème d'humidité légère , un déshumidificateur peut être suffisant pour éliminer l'humidité . Cependant , si l'humidité s'infiltre depuis le sol en béton , vous devrez peut-être prendre des mesures supplémentaires . Vérifiez vos gouttières pour s'assurer que les eaux de ruissellement de descente est dirigé loin de la fondation de votre maison. Inspectez le sol autour de la fondation ainsi pour s'assurer qu'il descend et loin de la maison . Si ce n'est pas , mettre dans la terre pour créer une pente appropriée .
Ajouter Isolation
Un sous-sol inachevé est généralement froid . Pour le rendre assez confortable pour servir de salle fonctionnelle , l'isolation est nécessaire . Feuilles de extrudé isolation en mousse de polystyrène sont une option efficace et sont généralement collés sur les solives de rive et les murs de fondation . Utilisation d'un adhésif qui est conçu pour l'isolation de mousse , car l'adhésif de construction traditionnelle n'est généralement pas suffisamment durable . Pour appliquer l'isolant autour des objets , utiliser un couteau pour couper dans les feuilles aussi profond que la lame aller et puis enclenchez l'isolation comme vous le feriez sur une cloison sèche . Dans des crevasses étroites , utiliser de petits morceaux de mousse pour combler les lacunes .
Murs à ossature
construire les murs en place est généralement la meilleure façon d'aller . Commencez par installer la plaque de fond en premier, suivi de la plaque supérieure et remplir le reste avec les montants du mur . Utilisez 2 - en-4 pour encadrer le mur, car ils fournissent un espace suffisant pour votre isolation et la plomberie ou l'installation électrique que vous pourriez avoir besoin . Ancrer la plaque de fond à l'étage , et fixer la plaque supérieure pour les solives de plafond . Avant de clouer le mur en place , n'oubliez pas de sonder les murs , depuis les murs de maçonnerie penchent souvent dans ou en dehors. La place des clous à tous les espaces entre les poteaux et aussi proche que possible de chacun des montants de porte .
Installer un plancher
Avant d'installer tout type de revêtement de sol dans votre sous-sol , placez une vapeur barrière sur le béton . La barrière empêche l'humidité d'endommager le sous-plancher et éventuellement endommager le plancher réelle. Si votre sol en béton a des problèmes d'humidité graves , utiliser une haute densité , feuille de polyéthylène alvéolé pour servir de barrière . Pour le béton qui n'a que de faibles problèmes d'humidité , une feuille de plastique de 6 mm est généralement suffisant. Une fois le pare-vapeur est en place , ajouter une couche de contreplaqué sur le dessus pour servir de votre sous-plancher et le fixer avec des vis à béton . Vous pouvez installer n'importe quel type de sol que vous aimez sur le sous-plancher . Bois , stratifié, carrelage et tapis sont tous des options intéressantes .
Décorer
Une fois les os de votre sous-sol fini sont en place , vous pouvez décorer . Choisissez la peinture ou le papier peint pour finir les murs et installer des appareils d'éclairage généraux pour égayer l'espace . Ajouter tentures murales et des illustrations , et mettre en place vos meubles afin de maximiser l'espace disponible . Personnalisez l'espace pour le rendre aussi chaleureux et accueillant que possible .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126655.html