Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

La meilleure méthode pour l'installation de tapis de sol

Les sous-sols d'une maison qui sont finis ont généralement un plancher de tapis installé pour fournir une surface douce et pour éloigner le froid . Installation tapis dans un sous-sol est le même que toute autre pièce de votre maison . Cependant , la meilleure façon d'installer la moquette dans un sous-sol est d'utiliser des petits carrés pour donner l'apparence de tapis mur à mur au lieu d'utiliser de grands rouleaux de tapis . Vous pouvez faire ce projet en déterminant d'abord combien dalle de moquette , vous devrez install.Things Vous devez Photos Balai Nettoyage solution
Mop de Chalk
Pry bar Photos Ruban à mesurer couteau utilitaire
Afficher Instructions ligne de
1

balayer le sol pour enlever la saleté et les débris et le balai . Nettoyer la saleté restante du sol avec une solution de nettoyage et d'une éponge .
2

Retirer toute garniture de la carte mère qui peut être fixé aux murs avec le levier . Déplacez les meubles du sous-sol ou dans une autre zone de sorte qu'il sera out-of- the-way .
3

Mesurez la largeur et la longueur du sous-sol avec le ruban à mesurer . Multipliez la largeur par la longueur pour déterminer la superficie de la salle .
4

Divisez la superficie à l'étape 3 de la taille de la tuile que vous voulez utiliser . Ce calcul vous donnera la quantité de dalles de moquette vous aurez besoin.
5

Mesure deux murs adjacents et localiser le point central sur chaque mur. Mettez un morceau de ruban adhésif sur le sol pour indiquer la marque de centre .
6

Placez une ligne de craie sur un morceau de ruban adhésif et de l'exécuter sur le mur opposé . Enclenchez la ligne de craie à mettre une marque sur le sol. Répétez cette étape sur le mur adjacent à la création de deux lignes qui se croisent .
7

place des tuiles sur les lignes de craie pour voir comment le modèle ressemblera. Retirez la pellicule d'un morceau de dalle de moquette et le placer dans un coin des lignes qui se croisent que vous avez apportées aux étapes 5 et 6 . Ce sera votre point de départ .
8

Poser la dalle de moquette et travailler à l'extérieur de la ligne de craie vers les murs . Couper les tuiles pour s'adapter avec le couteau utilitaire lorsque vous atteignez un mur ou le bord de la chaussée .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126911.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.