Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment installer les cloisons sèches dans le sous-sol

Tournage votre sous-sol en espace de vie fini est un moyen de développer votre maison sans nouvelle construction extérieur . Cloisons sèches crée murs finis et couvre béton inesthétiques et bloc de ciment . Si votre sous-sol est sujet à des problèmes avec l'humidité , utiliser " carte verte ", un type de plaques de plâtre habituellement utilisé dans les salles de bains qui résiste à la moisissure. Si vous avez une petite ou encombré sous-sol , vous pourriez avoir à couper les plaques de plâtre pour l'obtenir dans les space.Things Vous devez
Pencil
Encadrement Couteau de
carré
Ruban à mesurer vis de cloison sèche , 1 1/2 pouce de long fusil Photos de vis
Ladder
Afficher Instructions
1

Mesurez la hauteur de votre mur de sous-sol , du sol au plafond , à l'aide le ruban à mesurer , à partir dans un coin du sous-sol . Reportez cette mesure sur un morceau de cloison sèche et le couper à cette longueur avec un couteau .
2

Mesurer les prises électriques , des fenêtres ou d'autres éléments qui entrent dans la zone à couvrir par le premier morceau de plaques de plâtre . Reporter ces mesures sur les plaques de plâtre et découper un espace pour accueillir les fonctionnalités .
3

Tenez les plaques de plâtre et le plaquer contre la paroi . Fixer les plaques de plâtre sur les montants derrière lui enfonçant des vis à cloison sèche à travers les plaques de plâtre et dans les montants . Mettez dans une vis tous les 12 pouces verticalement et horizontalement espacés afin qu'ils répondent aux poteaux.
4

Continuer à installer plaques de plâtre de la même manière autour du périmètre du sous-sol , en appuyant étroitement chacun contre le précédent pour créer des joints étanches entre eux .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126718.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.