Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Idées pour une entrée et Remodeler vestiaire

Votre porte d'entrée et vestiaire sont les premières parties de votre maison que les clients voient . C'est aussi la région qui voit le plus de trafic pied de votre famille . En conséquence , sa conception doit être un mélange de forme et de fonction . Lorsque le remodelage de votre porte d'entrée et vestiaire , il ya une variété de projets à la fois grandes et petites qui peuvent améliorer l'apparence de la région et en faire un espace plus utile pour vous et votre famille . Une fois que vous déterminez votre budget , vous pouvez déterminer lesquels de ces projets est la meilleure solution pour votre maison. Changez votre porte

Une des façons les plus simples de modifier l'apparence de votre porte d'entrée est de remplacer votre porte d'entrée . S'il sert un but pratique , votre porte peut également fournir un élément décoratif à votre maison . Vous pouvez choisir parmi une variété de matériaux de porte . Le bois est le plus commun et peut ajouter un aspect naturel et chaleureux pour une entrée . Optez pour une porte en bois massif , ou celui qui dispose panneaux décoratifs en verre pour l'intérêt visuel supplémentaire. Acier, aluminium et fibre de verre composite portes sont extrêmement durables et viennent dans une gamme de couleurs qui peuvent éclairer la porte d'entrée . Considérez le style de la porte ainsi . Si vous avez actuellement un seul porte , vous pouvez élargir votre porte d'entrée pour comporter des doubles portes et créer un look plus dramatique .
Refinish l'escalier

Si votre porte d'entrée ou vestiaire dispose d'un escalier , embellissement de son look peut aider à apporter une nouvelle vie à l'ensemble de la zone . Ce projet peut être idéal si vous avez la moquette des escaliers et le matériau commence à regarder la corde. Vous pouvez teindre le bois en dessous ou peindre dans une variété de couleurs . Un escalier blanc peut aider à éclairer l'apparence de votre porte d'entrée ou vestiaire , mais vous pouvez aussi peindre les contremarches et marches dans des tons contrastés pour un look plus audacieux .

Ajouter Intégré Stockage < br > Photos

stockage est un élément clé dans une entrée ou vestiaire parce que les membres de la famille et les invités ont besoin d'un endroit pour mettre leurs manteaux, gants, bottes et autres articles . Si vous utilisez un porte-manteau autonome ou une table , pensez à ajouter une unité de stockage intégré. Vous pouvez l'avoir construit sur mesure de sorte qu'il offre le type de stockage qui répond aux besoins de votre famille . Étagères, armoires et les tiroirs sont idéales pour fournir rangement dissimulé . Vous pouvez également envisager des fonctionnalités telles que : casiers pour les chaussures ; une tige pour les manteaux et vestes suspendus ; et piquets pour les sacs , foulards et chapeaux . Ce type de stockage ouvert offre un accès pratique et facile aux éléments fréquemment utilisés . Vous pouvez également intégrer un banc afin que les membres de la famille ont un endroit pour s'asseoir quand mettre et d' enlever leurs chaussures .
Remplacer étage

Remplacement du plancher de votre porte d'entrée ou vestiaire peut changer l'apparence de l'espace de façon spectaculaire. Le plancher devrait extrêmement durable donc il peut résister à l' humidité, la saleté et les débris qui peuvent être suivis de l'extérieur . Bien que les planchers de bois ajoutent un regard chaud naturel , ils peuvent être difficiles à maintenir . Optez pour revêtement de sol stratifié à la place , qui offre l' aspect attrayant de bois, mais tient jusqu'à l'usure plus efficacement . Revêtement de sol stratifié peut devenir glissant lorsqu'il est mouillé , cependant, qui peut être un problème avec les petits enfants ou de parents âgés . Carrelage en pierre est une autre option intéressante . Il est résistant et très durable humidité , mais offre une meilleure traction que les planchers laminés , car il est texturé . Peu importe l'option que vous choisissez, allez avec une couleur foncée pour aider à cacher la saleté et les taches . Un paillasson coloré sur lequel les visiteurs peuvent s'essuyer les pieds est une bonne idée aussi .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126651.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.