# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Types de lampes utilisés dans les cuisines

Une nécessité fonctionnelle dans n'importe quelle cuisine , les propriétaires utilisent de plus en plus des appareils d'éclairage comme éléments décoratifs dans une conception de la cuisine . Appareils de cuisine de lumière ne varient pas seulement selon l'apparence, mais aussi dans les exigences de luminosité et d'installation. Alors que certains luminaires sont cachés et se marient harmonieusement avec leur environnement , d'autres sont frappantes et appellent l'attention. Renseignez-vous sur les options de cuisine de luminaires et vous pouvez choisir les lampes qui conviennent à la fois aux exigences esthétiques pratiques de votre projet . Fluorescent

Bien que les propriétaires mettent de plus en plus des ampoules fluorescentes compactes dans tous les types de luminaires fluorescents , luminaires à tubes classiques demeurent un choix populaire pour l'éclairage de la cuisine. Appliqué à une cuisine , des tubes fluorescents sont généralement logés dans une boîte rectangulaire en retrait . Souvent personnalisée encadrée par des charpentiers , un panneau translucide recouvre les tubes de la vue et diffuse la lumière fluorescente .
Encastré

standard Les lumières encastrées, aussi appelé «CAN» lumières, constitué d'un boîtier de l'ampoule cylindrique évidée à l'intérieur d'un plafond . Recouverte d'une garniture décorative , seule la lèvre du boîtier de la lampe encastrée fait saillie de la surface de plafond. Luminaires encastrés acceptent les ampoules incandescentes et fluorescentes . Notamment , les ampoules à incandescence fonctionnent généralement mieux que les ampoules fluorescentes avec des gradateurs . En raison de leur profil bas , les luminaires encastrés se confondent avec les surfaces environnantes pour créer un style épuré .

Luminaires suspendus

suspendu au plafond par des tiges , des chaînes ou cordes , appareils suspendus comprennent les lampes suspensions et des lustres. Sans doute le type le plus notable visuellement l'éclairage de cuisine , luminaires suspendus peut devenir le point focal de la cuisine ou même de créer un écran partiel entre cuisine et des espaces de vie . En raison de leur caractère décoratif , luminaires suspendus offrent souvent relativement faible, lumière d'ambiance et le travail en collaboration avec lumineux , appareils auxiliaires , comme en creux ou en dessous d'armoire appareils , pour éclairer les surfaces de travail .
Sous - appareils Cabinet

Comme leur nom l'indique , sous-meuble appareils s'asseoir caché derrière tablier inférieur de armoires . Sous-meuble appareils peuvent être câblés et installés lors de la construction initiale , ou exploités par prise électrique et montés cours d'un réaménagement . L'ampoule la plus courante pour une lumière sous-meuble est un tube fluorescent . En plus de fournir de la lumière supplémentaire pour des espaces de travail , comme les compteurs , sous-meuble appareils créent une bande visuellement intéressant de lumière à travers la la section médiane du mur de la cuisine .
Éclairage sur rail

une sorte d'hybride entre les plafonniers et luminaires suspendus , les feux de piste sont constitués de plusieurs unités de la lampe réglable attachés à une longue piste mince . La piste est câblé à un câble électrique et transmet l'électricité pour les lampes par une bande au centre de la piste . Lampes d'éclairage de la piste serrent rapidement , dévisser ou glisser sur la piste , ce qui permet à un propriétaire de régler facilement la direction de la lumière de la lampe .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124970.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.