Crayon
ruban à mesurer en acier
le rail de suspension en métal de Spirit niveau
Hacksaw
Corriger peu la taille de maçonnerie
Marteau perforateur
vis autotaraudeuses maçonnerie
Marteau
Montrer Instructions
1
Fixez les crochets de fixation de rail de suspension en toute sécurité à l'intérieur des coins supérieurs arrière des panneaux latéraux de l'armoire . Veiller à ce que les extrémités des crochets sont de niveau avec le fond de l'armoire avant de les fixer avec des vis à bois appropriés et une perceuse sans fil /conducteur . Selon la conception de vos armoires , vous pourriez avoir à couper des fentes étroites dans les coins supérieurs arrière si l'armoire pour accueillir les crochets .
2
Mesurer et marquer le rail hauteur de montage sur le mur avec un crayon et ruban à mesurer en acier . Placez un niveau à bulle longtemps sur cette marque; centrer la bulle et tracer un repère horizontal sur le mur.
3
Commencez par le coin gauche . Mesurer la distance entre les faces latérales internes de l' armoire murale . Transférer cette mesure et de couper la longueur désirée de rail de suspension en métal avec une scie à métaux
4
Marquer une ligne représentant le bord gauche du rail de montage sur le mur .; la distance entre le bord gauche du rail et le point de départ doit être de la même épaisseur que la paroi latérale de l'armoire. Placez le rail contre le mur avec le bord gauche aligné avec la marque de côté et le bord supérieur aligné avec le repère horizontal sur le mur.
5
Placez la pointe d'un crayon pointu dans le rail trous de montage et de tracer les contours sur le mur. Retirez le rail et marquer le point de montage des marques de trous ovales de centre avec un crayon .
6
Fixer le peu de maçonnerie taille correcte dans une perceuse à percussion . Réglez la perceuse à la position «marteau» et placer la pointe de la mèche contre la marque centrale dans le premier emplacement tracé ovale. Appliquer une pression modérée et appuyer sur la gâchette jusqu'à ce que le trou a commencé avec précision. Augmenter la pression et de continuer de percer le trou à la profondeur requise . Répétez cette procédure par le forage du second trou de montage .
7
Positionner le rail de suspension contre le mur de sorte que les premières lignes de bord s'aligne avec le repère horizontal. Insérez la gauche vis de maçonnerie autotaraudeuse dans le rail et serrer la vis vers le bas avec la perceuse /visseuse .
8
Placez le niveau à bulle sur le dessus du rail et appuyez sur l' autre extrémité vers le haut ou vers le bas avec un marteau jusqu'à ce que la bulle soit centrée . Double - vérifier que le dessus du rail est toujours aligné avec le repère horizontal; ajuster si nécessaire et serrer la vis en toute sécurité avec la perceuse /visseuse .
9
Fixez le rail au mur avec la seconde vis de maçonnerie . Soulevez le cabinet en place , insérez les crochets de montage sur le rail de suspension et abaisser la caisse . Placez le niveau à bulle sur le dessus de l'armoire afin de s'assurer qu'il est toujours de niveau .
10
Répétez ce processus et monter les armoires restants pour terminer l'installation .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124969.html