# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Guide de finition d'un sous-sol avec une dalle de plancher flottant

Mettre un matériau de revêtement sur ​​un plancher de sous-sol nu vous donne un espace chaleureux et accueillant à la place d'un rhume , une dalle de béton dur . Un moyen pratique de faire cela consiste à appliquer un plancher flottant , un réseau de panneaux de bois d'ingénierie qui ne s'attachent pas à la dalle mais se trouvent sur ​​le dessus de celui-ci . L'installation n'est pas compliquée et bien à la portée d'un propriétaire à portée de main . Préparation

vous voulez vous assurer que l'eau ne se déverse dans le sous-sol , car cela endommagerait le revêtement de sol . Taper un morceau de plastique 1 par 1 pied sur la dalle de béton et laisser pendant 24 heures vous indique si le sous-sol a un problème d'humidité . Si des gouttes d'eau apparaissent sur le plastique après la période de 24 heures , vous avez besoin pour traiter la dalle avec un scellant . Vérifier les irrégularités dans le sol en béton . Vous devrez peut-être une solution liquide d'auto-nivellement pour niveler les taches irrégulières .
Mise

Avant de commencer à appliquer les panneaux , vous avez besoin d'esquisser un plan d'aménagement sur ​​une morceau de papier . Après avoir mesuré la longueur et la largeur de la pièce , assurez-vous que le dernier panneau dans chaque ligne aura largeur supérieure à six pouces . Vous devrez peut-être ajuster la taille du premier panneau de la ligne à cet effet. Fixant une ligne ou deux lâche avant de vous lancer peut vous aider à visualiser les problèmes .

Rainure et languette

systèmes sous-plancher utilisent souvent une rainure et languette pour relier les panneaux . Vous devez laisser un espace d'un quart de pouce autour du périmètre du plancher pour permettre la dilatation des panneaux. Vous pouvez utiliser le cerclage de bois pour combler l'écart . Démarrage de l'installation dans un coin fournit de meilleurs résultats . Vous aurez besoin d'un marteau pour sécuriser les langues pour les rainures . Placer une planche entre le marteau et l'écran empêche les dommages au plancher . Lors du démarrage de la deuxième rangée , vous utilisez un tableau partiel pour s'assurer que les joints ne sont pas alignés avec ceux de la première rangée .
Terminer

Vous aurez besoin de couper panneaux pour s'adapter autour des obstacles tels que des poteaux ou des montants de porte . Un puzzle fonctionne bien pour cette tâche . Si vous frappez les zones inégales utiliser des cales pour faire les ajustements nécessaires . Les fabricants fournissent souvent des cales avec les panneaux. Vous aurez probablement à couper la dernière rangée de panneaux à installer. Une scie circulaire rend ce travail aller plus en douceur , selon l' Extreme How-To site .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123810.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.