# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Quelle est la première chose à faire lors de la rénovation d'un sous-sol

? Un remodelage du sous-sol nécessite de nombreuses étapes. La chambre est de qualité inférieure et nécessitent une attention particulière . Avant de commencer la rénovation d'un sous-sol , un sujet en particulier - l'eau - doit être abordée. L'eau est l'ennemi de pièces en sous-sol et si vous ne parvenez pas à protéger adéquatement abord votre sous-sol , vous pouvez finir de rénover à nouveau pour réparer les dégâts . Murs et plafonds

Inspectez les murs et les plafonds des signes d' infiltration d'eau ou des dommages réels . Si possible , attendez qu'il pleut et vérifier pour voir si la base n'est pas étanche. Bien qu'une petite quantité d'humidité est normal dans une surface de grade inférieur , l'excès d'humidité est certainement un problème . Si vous remarquez des taches jaunes ou brunes sur le plafond , si il ya une odeur de moisi dans le sous-sol , ou si les murs semblent être endommagé , c'est un signe que vous avez des fuites ou un problème de condensation qui doit être corrigé .

Plancher choix

Le type de revêtement de sol que vous utilisez dans votre sous-sol est déterminée par les niveaux d'humidité qui sont présents . Si le sous-sol est complètement sec et bien fermé , tapis avec une sous-couche de barrière d'humidité est très bien. Si la condensation est un problème, ou si vous habitez dans une région avec une nappe phréatique élevée ou des inondations fréquentes , choisissez une peinture de sol époxy ou carreaux de vinyle qui est posé directement sur le sol en béton . Cela aidera à prévenir la moisissure dangereuse et la formation de moisissure .

Fissures structurelles

Inspecter le sous-sol pour les fissures structurelles dans les murs et les fondations . Ces zones sont coupables de laisser dans l'eau en excès . Alors que les petites fissures verticales sont normaux et difficile à éviter , des fissures importantes ou horizontales sont des signes que vous pourriez avoir de graves dommages structurels à la maison, ce qui est probablement dû à une base de changement de vitesse ou le drainage de l'eau pauvre . Ces problèmes doivent être abordés avant que votre projet de rénovation peut commencer.
Gérer les problèmes de l'eau

Un sous-sol légèrement humide peut être guérie par l'installation d'un déshumidificateur et courir constamment . Mettre en place l'unité de vider directement dans un drain de plancher pour éviter d'avoir à vider le réservoir en permanence . Sceller les murs de béton avec du mastic imperméable pour garder l'infiltration vers le bas. Résoudre les problèmes de fondation graves et rediriger l'eau qui peut être à venir dans le sous-sol des gouttières ou des pentes dans votre aménagement paysager . Si vous habitez dans une plaine d'inondation , installer une pompe de puisard dans le sous-sol pour empêcher l'eau de s'accumuler .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123603.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.