# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment accrocher une solive

étriers sont des supports métalliques servant à fixer au plafond ou solives de plancher à poutrelles . Ils ajoutent soutien à ces éléments de base de la construction ossature et faire des liens plus forts que le clouage conventionnel. Ils viennent dans une variété de tailles pour s'adapter à bois de 2 pouces de large et de plus grandes et de 4 à 10 ou 12 cm d'épaisseur . Modèles varient, mais toutes se fixent à la fois à la poutre et de la poutrelle. Cintres ont généralement larges ailes de chaque côté pour fixer à la poutre et des ouvertures en forme de U pour maintenir les joist.Things Vous devez
solives cintres Photos clous appropriés de marteau Photos Vitesse
carré Ruban à mesurer de
Voir Instructions
Le 1

Utilisez le bon type et la taille de cintre avec des clous appropriés ; ne jamais utiliser de vis . La plupart des magasins de matériaux de construction et autres points de vente qui vendent des cintres ont des brochures ou des informations expliquant les options de cintres et les formats et types de clous à utiliser avec chaque style . Certains cintres besoin de deux tailles de vernis parce qu'ils fixent non seulement sur ​​les côtés de chaque conseil , mais en diagonale à travers une poutrelle dans le faisceau de butée .
2

Définir la solive en place et ongle à la poutre pour une méthode d'installation , généralement utilisé pour les ponts et les projets de plus petites solives . Pressez le cintre en place autour de la poutrelle et conduire ses griffes sur la fin dans le faisceau avec un marteau . Une fois que la suspension est bien en place , clouer à la poutre et à la solive avec un clou dans chaque ouverture sur le cintre . Utilisez des clous de la bonne longueur , habituellement 1 1/2 pouces pour 2 - en-4 solives de la terrasse en acier galvanisé . Utilisez un carré de la vitesse pour s'assurer que la solive est vertical .
3

Installez cintres sur les poutres au niveau des connexions entre les solives désignés avec les dents et fixer avec un clou . Cela nécessite la mesure prudent avec un ruban à mesurer pour localiser cintres aux endroits appropriés . Certains charpentiers installent tous les cintres avant de solives en place (mise en solives , il faudra de l'aide , peu importe le style de l'installation, car une personne peut généralement pas en charge les deux extrémités en même temps ) . Une fois cintres sont définis, mis solives en eux et enfoncer des clous dans tous les trous de suspension , à la fois dans le faisceau et solives . Premier clou à la poutre pour soutenir la solive en clouant .
4

place cintres sur les extrémités des solives d'abord, comme une alternative . Définir la solive se termine de façon uniforme à l'arrière de la plaque de suspension et le clouer à la poutrelle sur les deux côtés , en gardant l'extrémité de solive et cintre la plaque de rinçage . Levez la solive en place et conduire les griffes de suspension dans la poutre , puis ajouter les clous à tous les trous de clouage . Assurez-vous en haut de la solive est aligné sur le haut de la poutre avant de clouer .
5

varier la longueur des ongles avec la largeur de la solive . Une poutrelle de 2 pouces ( 4 , 6 , 8 ou 10 pouces d'épaisseur ) va utiliser une 1/2-inch ongles sauf avec des cintres qui ont inclinés connexions afin clous passent par la solive dans le faisceau ; ne nécessitera 3 1/2-inch ongles . Obtenez la bonne épaisseur de vernis , généralement à la taille des trous dans les cintres . Ongles trop minces manquent de force.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123385.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.