Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Problèmes fréquents avec une montée sur le toit Système de chauffage solaire de l'eau

systèmes d'eau chaude solaires utilisent l'énergie gratuite du soleil pour chauffer l'eau . Généralement , les panneaux -eau solaires sont montés sur le toit d'une maison pour servir de préchauffage de l'eau avant qu'elle n'entre dans le gaz conventionnel ou chauffe-eau électrique . Systèmes d'eau chaude solaires peuvent souffrir d'une variété de problèmes et de défaillances communes . Défaillance de la pompe

Il existe deux types de système solaire de chauffe-eau . L'un est un système à boucle fermée , utilisée pour les espaces de chauffage ; l'autre est un système pour chauffer l'eau à usage domestique dans la douche , la vaisselle et la cuisine. Les deux systèmes utilisent des pompes pour faire circuler l' eau chauffée. Si la pompe tombe , l'eau s'arrête le déplacement et le système ne fonctionne pas . Pompes s'usent avec le temps et doivent être remplacés . Le plus chaud de l'eau qu'ils pompent , plus ils s'usent ; ils doivent être installés dans la partie la plus froide du système . Certaines pompes contiennent des cartouches amovibles , tandis que d'autres doivent être complètement remplacés quand ils dysfonctionnement .
Fil de sonde Anomalie

Un fil capteur assure le suivi de la température de l'eau dans le système et signale lorsque la pompe de circulation pour mettre en marche et en arrêt. Si le contact entre le capteur et la pompe tombe , ou si les deux sont séparés par une autre erreur , les conséquences désagréables peut suivre . La pompe peut fonctionner en continu , brûler ou empêcher l'eau d'être bien chauffée . Ou la pompe pourrait cesser de venir de suite, créant le danger de laisser d'eau dans les panneaux de toit et la surchauffe . Si l'eau devient trop chaude , il pourrait causer la rupture des tuyaux , qui peut causer des dégâts d'eau à l'intérieur de la maison .

Expansion problèmes réservoir

Un vase d'expansion est une composante importante d'un système d'eau chaude solaire . Étant donné que la densité de l'eau varie avec la température , il ne peut pas maintenir une pression constante à l'intérieur d'un système en boucle fermée sans un réservoir d'expansion qui accepte l'eau comme il se dilate et libère ensuite , en maintenant la même pression , comme il se contracte . Si un système est installé avec un réservoir d'expansion qui est trop petit , la pression en excès peut conduire à une défaillance de divers composants du système . En outre, si un réservoir d'expansion est laissée trop longtemps sans inspection ou d'entretien , il peut vieillir et se corroder au point où il cessera de fonctionner correctement . Rouille ou la corrosion extrême pourrait conduire à une fuite, probablement au niveau des articulations reliant le réservoir au système .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029356.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.