# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment faire pour installer Zbar tapis Transitions de planchers de bois

Une bande de transition Zbar est constitué de métal et réside à l'endroit où extrémités de tapis et un sol dur , comme le bois, commence . Ils sont généralement à l'intérieur des portes , mais peuvent être trouvés dans d'autres emplacements de montage . La bande tire son nom de son profil en forme de Z . Une fois installée, la lèvre inférieure d'un côté saisit le bord de la moquette et le maintient en place . Installation d'une bande Zbar n'est pas différent de l'installation d'autres bandes de transition . Choses que vous devez Crayon
Hacksaw Photos Tin Ruban à mesurer
cisailles
1 - inch nails
tapis collant la bande de marteau de couteau à mastic de
Maillet en caoutchouc (facultatif )
Afficher Instructions
1

mesurer la largeur de la zone comme une porte où vous installez la transition Zbar .
2

mesurer la même largeur sur la Zbar utilisant le ruban à mesurer et marquer l'emplacement de coupe avec un crayon . Placez le Zbar sur une table de travail ou autre endroit élevé avec la ligne de coupe accroché . Couper à travers la marque de crayon en utilisant une scie à métaux .
3

Examiner l' ouverture de la porte afin de déterminer s'il existe un montant intérieur qui empêchera le Zbar de glisser po Si c'est le cas , l'utilisation de cisailles rogner encoches situées de chaque extrémité de la barre pour accueillir le chambranle de la porte .
4

Placez la bande Zbar en place , glisser vers le haut contre le bord de plancher de bois . Insérez un clou de 1 pouce à gauche, au centre et à droite du volet inférieur de métal avant à l'aide d'un marteau .
5

Coupez une bande de pointe en bois de la même largeur que la Zbar utilisant des cisailles . Poser la bande de fixation sur le dessus du couvercle en métal et frapper les clous attachés avec un marteau pour les conduire dans le sous-plancher .
6

Étirez le tapis au-dessus de la bande de fixation et poussez le bord sous le haut lèvres de la Zbar . Frappez le haut du tapis fermement avec un maillet en caoutchouc pour l'attacher aux bandes d'accrochage .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121277.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.