# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Le but de la solive de plancher Stringer

Le cadre est plus importante pour la longévité de votre maison que la couleur de la peinture dans la salle à manger . Vous domicile pèse des milliers de livres , et sans soutien approprié , les étages peut s'affaisser et les murs se fissurer. Le cadre, sous les planchers de votre maison se compose de solives . Parmi eux se trouvent en-tête et limon solives , qui sont essentiels . Stringer poutrelles

Le cadre pour un sous-plancher est semblable à un grand carré en bois . Les solives sur les bords sont les en-tête et limon solives . Ils sont parallèles à l'un des murs extérieurs de la maison . Les solives de stinger sont clouées sur la fin dans la solive de rive , avec l'en-tête portant la crosse des solives . Limons de sol sont parallèles à la direction des solives de tour dans le plancher .
Soutien

Avec la tête , les limons sont les seuls solives clouées dans la plaque de seuil , qui est ancrée à la fondation de la maison . Les autres solives du plancher ne sont pas reliés directement à la fondation . Leurs extrémités sont clouées dans la solive de rive . Une poutre perpendiculaire aux solives de tour maintient le milieu de ces solives , mais ils ne sont pas directement rattaché à la fondation ou la plaque de seuil .

Stabilité

l'en-tête et limon solives sont collectivement appelés les solives de la bande parce qu'ils créent une bande sur les bords de la sous-plancher à tenir le coup et ajouter de la stabilité à la structure du sous-sol . Les limons soutiennent également les murs extérieurs construits sur le dessus et ajouter de la stabilité à leur disposition par le transfert de leur charge directement à la fondation à travers la plaque de seuil .
Escalier Stringer vs étage Stringer

longerons utilisés dans le plancher sont pas les mêmes que les lisses utilisés dans des escaliers . Bien qu'ils partagent un nom et à la fois d'offrir un soutien à une structure , les limons ont une différence distinctive . Ils sont perpendiculaires aux marches. La pièce d'en-tête dans la partie supérieure de l'escalier est parallèle à l'escalier. Habituellement , les escaliers sont cloués directement dans les limons , qui fournissent un appui et de garder la ligne de l'escalier même .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121195.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.