Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Cheminées traditionnelles comme source de chauffage

Une cheminée traditionnelle n'est pas la source de chauffage le plus efficace parce que la plupart de la chaleur s'échappe par la cheminée . Cependant , il ya certaines choses qui peuvent être faites pour optimiser la production de chaleur d'un foyer . Cheminée Portes

Il ya un double avantage à installer des portes sur une cheminée . L'ouverture des portes lors de l'utilisation de la cheminée permet de guider la chaleur à l'extérieur dans la maison , et la fermeture des portes lorsque le foyer n'est pas utilisé permet d'éviter la chaleur de s'échapper par la cheminée .
Réflecteurs de chaleur
Photos

Insertion d'un réflecteur en métal derrière le bois dans une cheminée peut augmenter la production de chaleur et peut permettre de chaleur pour se rendre sur la place de vous . Réflecteurs peuvent également améliorer l'ambiance d'un feu de bois en modifiant son apparence en faisant le feu semble plus grand et plus lumineux en raison de la réflexion sur le métal . Réflecteurs réduisent l'usure de cheminées en briques , en protégeant une partie de la brique d'un contact de tir direct .

Amortisseurs

amortisseurs , aussi connu comme les cheminées , font partie de la cheminée , mais jouer un rôle important lors de l'utilisation d'une cheminée pour le chauffage . Amortisseurs aident à diriger la fumée de la cheminée de la maison lorsque le foyer est utilisé . Lorsque le foyer n'est pas utilisé , fermer les clapets aider à garder la chaleur de s'échapper par la cheminée .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120757.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.