# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment remplacer la chambre à combustion Cheminée

Le foyer est une partie essentielle de tout foyer , et le remplacement est difficile - mais c'est possible . Pour la plupart , foyers sont des chambres cubes qui abritent le bois (ou autre source de combustible solide ) et les flammes de l'incendie . De nombreux foyers sont faites avec de la maçonnerie , même dans les foyers avec des façades en bois , car la pierre et la brique supportent de grandes quantités de chaleur. De nombreux foyers sont alignés avec cheminée insert métallique qui fournissent ignifugation fiable . Remplacement d'un foyer peut être un défi , mais il est beaucoup plus abordable que le remplacement d'un foyer entier. Choses que vous devez
mesure
Tape Stylo et papier
Truelle
main râteau 4s 2-en -
Marteau
Crowbar
Briques /pierre
mortier résistant au feu
Afficher Instructions
1

Mesurer la chambre de combustion en hauteur , largeur et profondeur . Notez ces mesures à la plume sur papier .
2

Examinez votre foyer existant pour savoir ce qu'il fait. Le matériel existant aura une incidence sur la façon de remplacer la chambre de combustion. Rechercher des fissures dans la chambre de combustion , qui sont des indicateurs auxquels il est confronté remplacement. Si le foyer est faite de pierre et de mortier , gratter délicatement les murs avec une truelle . Si le mortier s'effrite facilement , il est temps de remplacer la chambre de combustion .
3

Brace foyer existant avec 4s 2 par . Placez un de chaque côté de la chambre de combustion , le brouillage une extrémité dans le plafond de la boîte et permettant à l'autre extrémité à la presse dans le sol .
4

Rake le mortier existant dans la chambre de combustion avec une main râteau et le jeter. Desserrer mortier qui ne s'effrite pas facilement avec un marteau et pied de biche . Smash mortier tenace avec le marteau pour casser vers le haut , puis le soulever loin avec le pied de biche .
5

travail sur une section de la chambre de combustion à la fois, enlever les vieilles briques ou de pierres et de mettre une nouvelle pierre à sa place . Utilisez mortier résistant à la chaleur , connu sous le nom d'argile réfractaire , pour sceller les lacunes entre les briques .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028992.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.