# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Quelle est la procédure lorsqu'on travaille avec Stuc

Dans certaines parties des États-Unis , y compris le Sud-Ouest , les propriétaires et les professionnels de l'installation s'applique couramment stuc - composé de ciment Portland, de sable et de l'eau - à l'extérieur de la maison pour créer un revêtement mural qui résiste dommages dus aux intempéries . Travailler avec stuc exige de l'expérience que la plupart des novices manquent , parce que les installateurs doivent appliquer le matériau en couches précises pour une apparence uniforme. Température

travail sur une journée fraîche couvert empêche le stuc de sécher prématurément et les fissures. Sinon , un jour froid peut laisser le stuc trop rigide pour une truelle et d'arrêter les ingrédients de liaison ensemble. Les installateurs doivent jamais travailler avec stuc lorsque la température extérieure descend en dessous de 40 degrés Fahrenheit ou dépassent 120 degrés Fahrenheit , met en garde la Portland Cement Association .

Préparation

ongles Une installation de stuc ou vis un de maille d'acier sur les murs d'une maison de fournir un support sur ​​lequel le stuc collera . Si la maison a déjà un extérieur en stuc , le nouveau stuc va directement au-dessus de l'ancienne couche , après l' enlèvement de pièces endommagées . Mélange stuc frais exige un juste équilibre entre l'humidité et la sécheresse dans le mortier : Stuc devrait être assez humide pour se propager facilement à la truelle, mais pas si humide qu'il s'égoutte la maille d'acier

processus

une truelle ou au pulvérisateur s'étend jusqu'à trois couches de stuc sur les côtés de la maison. La première couche mesure généralement 3/8-inch épais et est rayé en long, en même rangées avant le séchage , afin de fournir un support pour la deuxième couche , que l'installateur est généralement applicable à la même épaisseur , explique Russ Flynn dans le numéro d'Octobre 1990 de " construction Dimensions . " Pour une finition plus fine ou pour créer une texture , l'installateur se gratte légèrement la deuxième couche et applique une couche mince finale .
Échéancier

Chaque couche de stuc doit sécher avant le programme d'installation ajoute des couches supplémentaires , parce stuc humide diminue lorsque l'eau s'évapore . Bien que les délais de séchage varient en fonction de la géographie et de l'opinion professionnelle , MortarSprayer.com , par exemple , recommande installateurs attendre deux jours avant d'appliquer une deuxième couche et entre cinq et 26 jours après que, pour une troisième couche.

Techniques

installateurs stuc utilisent une pression constante lors de l'application de stuc avec une truelle de créer une surface plane et aplanir les points hauts et les points bas remplir avant le matériau sèche . Ils installent généralement la première couche dans un mouvement circulaire , puis travailler la truelle sur une paroi horizontale , même dans les lignes avec un léger chevauchement avant de se propager et de lissage des couches supplémentaires dans les lignes horizontales .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120095.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.