# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Do It Yourself allées en béton

Installation d'une allée en béton peut être un projet do-it -yourself . Lorsque l'on considère l'installation d'une allée en béton , vous devriez aborder la tâche comme un travail de deux personnes . Les matériaux sont lourds et doivent être gérées rapidement. Une seule personne peut gérer la tâche de mélanger et verser , tandis que la seconde personne se propage et tamps le mélange en place . Excavation

Après avoir décidé où sera située l'allée , le plan de préparation du site. Vous aurez besoin de creuser une baisse de 6 à 8 pouces de la surface destinée de l'allée . Avant de creuser le sol , déterminer un emplacement pour vider la saleté

Creusez en fonction de vos codes locaux . ; de plus, ce sera entre 6 à 8 pouces . Déblayer le terrain excavé de toutes les roches et les débris , le lissage de la surface autant que possible . Le site devrait être creusé devant le rocher de la base est livré
base

Vous aurez besoin d'une 2 - . À base de roche de 3 pouces pour l'allée . Ceci permet le drainage ainsi que d'une fondation pour le béton . Une base commune est ABC roche, un agrégat connu pour sa longévité et de drainage des propriétés . Si possible, demandez que la base de roche versé dans le site fouillé ; déplacer la pelle peut être fastidieux et éreintant . Vérifiez les codes locaux pour déterminer si ABC roche est une base acceptable pour votre entrée .

Formes

Vous pouvez créer des formulaires utilisant des longueurs 2 - en-4 de bois d'œuvre . Selon la longueur de votre entrée , vous pouvez utiliser des formulaires pour briser les verse en plusieurs sections . Les formes sont utilisés pour maintenir le béton en place , tout en établissant . Utilisez des piquets de bois pour stabiliser les formes , de conduire les piquets dans le sol contre l'extérieur des formes et clouer les formes aux enjeux .
Verser le béton

la coulée , vous aurez besoin d' eau courante , un sabotage , un flotteur , truelles et un ou deux pelles . Si vous rencontrez le béton livré , plutôt que de le mélanger sur le site , vous devrez être prêt à déplacer le béton dans les formes , tassez , chape et tirez le flotteur au-dessus très rapidement . Une fois le béton est coulé , il doit être géré dans les 20 à 30 minutes , puis être autorisés à fixer .

Si vous mélangez le béton sur le site , vous pouvez louer un mélangeur , avez l'agrégat sec livré et mélanger le béton -vous dans les lots gérables . C'est beaucoup de temps et nécessite une certaine finesse pour obtenir le droit de mélange , mais si seulement deux d'entre vous sont sur ​​le projet , ce qui peut rendre de meilleurs résultats.

Conditions

verser la réelle coulage du béton dans les coffrages . Bourrage est l'action de l'aide d'un sabotage pour faire pression sur le béton humide pour libérer les bulles d'air . Chape est l'action de tirer une carte , généralement un morceau de 2 par 4 de bois , à travers la surface du béton dans un va et vient . Cette lisse la surface et pousse l'excès d'eau sur la forme . Lorsque le béton est en train , le flotteur est utilisé pour mettre une finition lisse sur la surface du béton .
Finition

la prise du béton , vaporiser avec un spray lumière de l'eau d'un tuyau d'arrosage . Cela permet de maintenir la fraîcheur du béton , tout en établissant , ce qui empêche la fissuration . Laisser le béton à définir pour trois à cinq jours avant de retirer les formulaires.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118596.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.