Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Les causes de l' effritement du béton

Les surfaces de béton ont deux couches : lisses et rocheuses . La surface lisse est la partie visible de béton et les plus fragiles . Lorsque la couche de béton lisse devient ébréchée , mise à l'échelle ou en flocons , les entrepreneurs disent que c'est l'effritement. Cela rend les allées de béton, les escaliers, les allées et les trottoirs désagréable et dans le besoin de réparation pour éliminer la détérioration . Bien que l'effritement affecte habituellement les structures extérieures , il peut aussi arriver à béton intérieur . Il existe trois principales causes de l'éclatement . Dégâts des eaux

congélation de l'eau , comme de la neige fondue ou de la pluie , des dommages-intérêts en béton de deux façons . L'eau s'infiltre dans le béton , provoquant la formation de fissures . En outre, pendant les mois d' hiver, l'eau gèle et provoque le béton à briser .

Dommages Rust est la deuxième façon l'eau provoque l'effritement du béton . L'eau s'infiltre dans le béton et corrode l'armature. La rouille se développe, provoquant l'éclatement . Dans certains cas , vous pouvez voir les barres de métal dépassant du béton .
Chaleur

chaleur extrême provoque l'effritement. Des morceaux de béton commencent à séparer lorsqu'ils sont exposés à des températures élevées - soit dans le temps ou soudainement . Par exemple , le feu peut provoquer le béton à briser , puis tomber de la fondation. Toutefois , l'effritement liées à la chaleur n'affecte généralement pas propriétaires, car l'énorme quantité de chaleur nécessaire pour causer des dommages est rarement atteint en dehors du feu , selon ReliableRemodeler.com .

Pression < br > Photos

pression peut fonctionner en conjonction avec des dégâts d'eau ou seul . Le cycle gel /dégel constant pendant les mois d' hiver provoque eau piégée dans le ciment à se développer, puis dégonfler , la détérioration de ciment .

En outre, si vous appliquez de grandes quantités de dégivrage et de sel gemme , certaines d'entre elles peuvent s'accumuler sous la surface du béton. Comme le sel cristallise , la pression augmente et provoque le béton à s'écailler ou puce .
Prévention

La meilleure façon de prévenir l'écaillage est d'utiliser des produits de qualité, tels que mélange de ciment , et l'appliquer correctement .

Pour éviter l'éclatement des structures existantes , utiliser un scellant pour béton . Appareil de scellement forme une barrière protectrice entre le béton et l'eau , ce qui empêche des éléments tels que dégivreur et de l'eau de s'infiltrer dans le béton . Appliquer le scellant par pulvérisation, brossage ou de le rouler sur le béton . Le scellant pour béton sèche généralement en deux à quatre heures , selon Traiter béton .

Toutefois, le béton endommagé trop largement par l'effritement peut nécessiter une réparation par un professionnel certifié dans la maçonnerie en béton .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028408.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.