Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment calculer Métrage en béton

béton est le matériau standard utilisé pour la création de voies d'accès , les trottoirs , les planchers de sous-sol , les porches et planchers de garage . Il est extrêmement résistant à un phénomène naturel comme la pluie, la neige et le vent. Alors que la plupart des grands projets concrets sont complétés par des sociétés commerciales , il est possible de compléter de petits projets d'une manière do-it -yourself . Mélange de béton est disponible dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire , et que de l'eau est nécessaire pour créer le mélange . Il est important de calculer le métrage cube de béton nécessaire pour un projet avant de commencer . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1

calculer l'aire totale de la surface du béton dans les chantiers . Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la longueur et la largeur de la zone , puis multiplier les valeurs ensemble pour obtenir la superficie totale . Si la zone n'est pas dans une forme commune , puis la diviser en zones facilement calculables et puis de combiner les totaux pour obtenir la superficie totale .
2

Déterminer l'épaisseur du béton dans les chantiers . L'épaisseur moyenne d'une allée est de 0,16 à 0,22 mètres . L'épaisseur moyenne d'un pied de côté est 0,13 au 0,16 mètres . L'épaisseur moyenne d'un plancher de garage est de 0,11 à 0,13 mètres .
3

multiplier la superficie de l'étape 1 par l'épaisseur de l'étape 2 pour obtenir le nombre de verges cube total de béton nécessaire .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028386.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.