# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment annuler un plafond texturé

plafonds texturés sont communs dans de nombreux foyers . Retrait de la texture de votre plafond est un excellent moyen de mettre à jour l'apparence de votre maison. Annulation plafonds texturés peut être un processus long et fatigant . Parce que vous travaillez sur votre tête tout le temps , vos bras se fatiguent . Prenez beaucoup de pauses pour soulager la pression dans vos bras . En outre, il est important de porter des lunettes de protection , pour éviter d'avoir des morceaux de la texture et de la poussière de plafond dans vos eyes.Things Vous devez
bâches en plastique
Vaporisateur
eau de Putty couteau et Mudding composé de papier de verre
peinture
Afficher Instructions
Le 1

Vérifier l'amiante . Prenez un petit échantillon de la texture sur le plafond . Vous aurez besoin d'envoyer l'échantillon à un Environmental Protection Agency ( EPA ) certifié de laboratoire de test . Si l'échantillon testé positif pour l'amiante, vous aurez besoin d'avoir la texturation enlevé par un entrepreneur de désamiantage certifié . Si l'échantillon est négatif pour l'amiante , passez à l'étape 2 .
2

Couvrir le sol et les meubles avec une toile de plastique . Cela permettra de protéger votre parquet et des meubles de dommages .
3

Mouiller le plafond à l'aide d'un vaporisateur rempli d'eau . Ne pas saturer la texturation , mais mouiller assez pour adoucir.
4

Grattez la texturation aide d'un couteau à mastic . Gratter soigneusement , de sorte que vous n'avez pas arrache la surface du plafond .
5

Remplissez gouges , les trous de clous et les articulations dans le plafond en utilisant composé mudding . Laissez la boue sécher complètement , puis le sable du plafond lisse .
6

Retirer les vêtements d'abandon avec soin et de les remplacer par de nouveaux vêtements d'abandon . Peindre le plafond .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117482.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.