Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Pouvez-vous Texturez placoplâtre Texture

? Ajout de plaques de plâtre supplémentaire texture de texture existante peut fonctionner dans certaines situations, mais peut aussi ne pas être agréable à l'œil dans d'autres situations . Le plâtre est souvent appliqué sur les murs pour créer des faux finis et un look personnalisé à un de murs . Les prestations supplémentaires de travail de plâtre comprennent qu'il sert un mur du son acoustique et déguise défauts de cloisons sèches, telles que le soulèvement des clous et des travaux de cloisons sèches non professionnel . Effet

Ajout d'une texture supplémentaire ajoute la rugosité et la poussière sur les murs ou les plafonds . Si la texture est une finition supplémentaire sur un plafond de pop-corn existant de pop-corn , texture supplémentaire est un moyen de rafraîchir une finition sans enlever le plâtre . L'application de la texture dans des segments peut donner l'apparence de murs ans et vieilli , avec quelques zones paraissant avoir pelées , laissant la pierre sous-jacente exposée .
Peinture

Dans presque toutes les situations , la surface doit être repeints une fois que la nouvelle couche de texture est appliquée . La peinture au latex et un rouleau créé pour surfaces texturées est utilisé . Évitez d'appliquer la peinture avec le lustre lourd. Les murs apparaissent brillants et réfléchissants , et vous pouvez perdre l'effet de la texture . Une exception à la règle de la peinture , c'est quand le plâtre est teinté et appliqué sur un faux-fini existant avec la coordination de couleur .

Surface Prep

Avant la deuxième couche de texture peut être ajouté , la surface doit être propre . Tous saleté, la crasse et les toiles d'araignée doivent être nettoyés des coins et les bords de la texture . Essuyez la surface avec un chiffon trempé dans de l'eau propre . Ne pas utiliser de savon que vous pouvez laisser les résidus de savon sur le mur qui peut affecter plâtre adhérence .
Conseils de texture supplémentaire

Lorsque la deuxième couche de texture est appliquée , il il sera difficile à enlever. Assurez vous cherchez une surface très texturée pour vos murs ou les plafonds . Le composé à joints est l'un des plus coûteux plâtres couramment utilisés pour ajouter de la texture à votre domicile . Ajouter une bouteille de colle ou un tube de latex calfeutrage , et mélanger avec le composé à joints. Le composé à joints est un plâtre mou que les puces facilement . Avec les éléments ajoutés , le plâtre sera plus durable . Durabilité de plâtre et la texture des finitions est important quand texturer les zones à fort trafic .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117145.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.