couteau pointu
Bleach
Vaporisateur ou une éponge et un seau
sac ou un emballage en plastique
Montrer Instructions
1
Rechercher des signes de pourriture ou des taches brunes qui se tournent doux . Avec nécrose bactérienne - la maladie la plus commune de cactus saguaro - les taches commencent à suinter un liquide noir avec une odeur forte , attrayante qui attire les mouches
2
Dig autour du tissu malade avec une forte . couteau . Retirez tous les tissus qui apparaît noir, sec , suintant ou flétris. En outre, éliminer au moins 1/2 pouce de tissu sain autour de l'échantillon malade . Laisser le tissu environnant lisse et ungouged . Si le tissu endommagé est profonde, vous aurez besoin de creuser plus loin dans le cactus pour enlever toutes les traces .
3
Laver le tissu sculpté avec une solution d'une partie de javel pour neuf parties eau pour tuer les bactéries restantes dans le cactus . Cela peut être pulvérisé ou éponge sur la plante . Laisser sécher , puis recommencez .
4
Regardez le saguaro des signes de détérioration ou d'une réinfection continue . Bien que le processus peut être répété plusieurs fois , le cactus peut-être trop infecté pour enregistrer et devra être pris vers le bas ou éliminés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113034.html