récipient en plastique avec couvercle de la foret ou rempotage de couteau mélangent
plantes tropicales
cintres épais
Pince coupante
bâches en plastique
grattoir ou un tournevis plat
Afficher Instructions
1
Achat d'un conteneur de stockage rectangulaire avec un couvercle . Un conteneur de 33 quart qui est d'environ 16 pouces de large , 22 cm de long et 8 pouces de travaux profonds bien . Contenants plus petits ou plus grands peuvent également être utilisés tant qu'ils sont 6 pouces de profondeur ou plus profond pour donner aux racines des plantes beaucoup de place pour la croissance .
2
achat de bâches en plastique qui est une épaisseur appropriée pour son l'utilisation prévue. Feuilles de plastique épais , tels que 6 millions . , Est couramment utilisé pour les serres en plein air . Niveaux de lumière naturelle à l'intérieur sont beaucoup plus faibles , même dans des pièces très lumineuses . Utilisez mince , des bâches en plastique transparent qui permettra de lumière dans une mini-serre intérieure , surtout si les plantes tropicales nécessitent une forte exposition à la lumière.
3
foret ou réduire de six à 10 1/8- pouce trous dans le fond du récipient. L'espace entre eux de manière uniforme sur l'ensemble du fond du récipient . Placer le couvercle du récipient à l'envers sur le sol et fixer le récipient sur le dessus du couvercle . Le couvercle agira comme un bassin de rétention d'eau .
4
Réglez le conteneur dans son emplacement prévu et le remplir avec de terreau à une profondeur de 7 pouces . Régler la profondeur du sol, en fonction de la profondeur du récipient. Le sol doit être d'environ 1 pouce au-dessous du bord supérieur du récipient. Utilisez le terreau qui se draine bien . Même les plantes tropicales n'aiment pas le terreau qui reste détrempé et humide trop longtemps .
5
Plantez les plantes tropicales dans le conteneur . Espacez-les suffisamment éloignées pour permettre beaucoup de place pour la croissance . Arrosez les plantes généreusement . Cela peut prendre deux applications d'eau que certains médiums d'enrobage , tels que des supports à base de tourbe , peut être difficile à mouiller à fond .
6
Couper les meilleurs crochets hors de six à huit cintres épais . Le fil doit être assez souple pour se plier en forme de U et assez épais pour tenir la forme . Fil de gros calibre ou un tube en plastique ou en métal rigide mais souple 1/4-inch peuvent également être utilisés . Plier les fils en forme de U et les insérer dans le terreau verticalement avec les extrémités des fils à l'intérieur du conteneur au bord de la terreau pour former le cadre à effet de serre . Insérer un fil à chaque extrémité du conteneur et quatre à six plus entre les deux. Espacez-les de manière uniforme sur toute la longueur du conteneur .
7
Drapé la bâche en plastique sur le fil de fer . Ajuster de telle sorte que le plastique touche le sol sur un côté et les deux extrémités du récipient . Ajouter un supplément de 2 à 3 pouces de bâches en plastique sur un côté , soulever ce côté du conteneur et faites glisser le plastique supplémentaire en dessous de fournir une certaine résistance . Faites le tour de l'autre côté du conteneur et utiliser un grattoir à peinture ou tournevis plat pour pousser la feuille de plastique vers le bas entre le sol et la paroi intérieure du récipient . Retour autour de l'autre côté et tirez sur le bord de la plastique de rasage sous le récipient . Coupez les 2 à 3 pouces supplémentaires de longueur . Appuyez sur le plastique dans le récipient entre la paroi du sol et le contenant avec un grattoir à peinture ou tournevis plat . Tuck le plastique dans le conteneur de la même manière à une extrémité , mais laisser l'autre extrémité libre d'accès pour les plantes.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112970.html