couteau pointu ou lame
Voir Instructions
1
gratter un petit peu d'écorce loin avec votre ongle . Pour ce faire, plusieurs centimètres au-dessus ou en dessous de la zone de l'écorce endommagée . Si le bois sous l'écorce est verte, le bougainvillier est toujours vivant et la plaie peut être réparé . Sinon, votre installation est probablement au-delà de l'économie .
2
Couper autour de l'écorce endommagée , enlever toute l'écorce brisée et laissant , bois vivant seulement en bonne santé . Couper dans la forme d'un ovale ou un cercle . Cela aide l'humidité et les éléments nutritifs couvre l'ensemble de la zone , selon le site Web de l'Université d'État de Caroline du Nord.
3
Prune votre bougainvilliers . Coupez-la par un tiers . Normalement , le meilleur moment pour tailler est après la première vague de fleurs , mais si vous n'avez pas encore taillé il , le faire directement après la réparation de l'écorce . Ces plantes prospèrent quand fortement taillé , et surtout quand ils ont endommagé l'écorce . En fait , toutes les plantes qui souffrent de blessures dans l'écorce ne mieux quand taillés , permet de diriger l'énergie à l'écorce de guérison .
4
Arrosez la plante à fond , puis fertiliser avec un engrais organique qui a un taux de nutriments de 02:01:02 01:01:01 ou . Les nombres représentent l'azote , le phosphore et le potassium , et seront évidents à l'avant de la valise . Suivre les indications pour l'application en fonction de l'âge et la taille de votre bougainvilliers .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112318.html