Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment faire de l'engrais sans papier

À première vue , les journaux , les magazines et vieux papier de l'imprimante utilisée peut ne pas sembler comme un matériau de choix pour faire des engrais . Pourtant, même si elle est fortement transformés , le papier est toujours fabriqué à partir de fibres végétales . S'il n'est pas manipulé correctement , le papier est une puissante source de carbone pour un tas de compost . Dans de bonnes conditions et avec assez de soin papier normal, combiné avec d'autres matériaux riches en azote peut produire engrais riche en nutriments . Choses que vous devez
déchiqueteuse de papier
Box ou baignoire
bâtons ou de l'écorce et une fourchette Photos de jardin Arrosoir
déchets de cuisine Photos Thermomètre Tarp

Afficher Instructions

1

Mettre en place une station de broyage de papier avec une grande baignoire ou une boîte. Shred refuser papier , placez-le dans la boîte ou baignoire , et porter le récipient à un endroit abrité à proximité du site de compostage . Stockez le papier déchiqueté hors du temps , de sorte qu'il reste sec .
2

Choisissez un endroit pour construire un tas de compost . L'emplacement doit être bien drainé et adéquate pour un tas mesurant environ 27 pieds cubes , comme un tas d'environ 3 pieds de long , 3 mètres de large et 3 mètres de haut . Étalez une couche de bâtons , de l'écorce et autres grands paysage refusent pour le bas de la pile .
3

Carry déchets riches en azote de votre cuisine sur le tas de compost , et ajouter déchiqueté papier avec une fourchette de jardin chaque fois que vous le faites . Le papier est très mettre du papier dans le tas de compost à raison de 1 papier de partie par 10 restes parties de cuisine
par rapport à la teneur en azote des déchets de cuisine comme le marc de café , écorces d'orange et les pelures de légumes , dense carbone ainsi .
4

Saupoudrer la nouvelle couche de compost avec un arrosoir pour humidifier , puis couvrir le dessus du tas de compost avec une bâche pour garder le pire de la pluie , mais laisse au moins une partie des côtés exposés pour la ventilation .
5

Mélanger le compost avec une fourche à bêcher chaque fois que vous revenez à ajouter une nouvelle couche de déchets et le papier , et percer des trous dans le côté de la pile avec la fourche de jardin pour améliorer la ventilation .
Photos 6

étaler une couche de papier déchiqueté sur le dessus de la pile après avoir atteint la taille désirée . Ceci permet de contrôler l'odeur de la matière en décomposition.
7

Collez un thermomètre à l'intérieur de la pile une fois qu'il a atteint la taille désirée , et de surveiller la température interne au moins une fois par jour . Décomposition élever la température , peut-être aussi élevée que 150 degrés F , et des températures élevées tuer les bactéries et les parasites indésirables . Après une semaine de températures supérieures à 131 degrés , le contenu du tas de compost sera sûr à utiliser.
8

Laissez le tas de compost de continuer à se décomposer après il s'auto - pasteurise . Après deux à cinq mois , le document aurait dû complètement dissous dans le tas . La pile sera prêt pour utilisation comme engrais après un an.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111856.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com