# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment prendre soin de japonais Woodland Sedum

bois japonais sedum ( " Ogon " makinoi Sedum ) , aussi connu comme l'orpin japonais d'or , fournit le propriétaire occupé , jardinier expert ou novice de l'usine avec une charge de faible entretien pour des lits de fleurs . Cette plante herbacée vivace produit succulent, feuillage vert jaunâtre à maturité une hauteur de seulement 3 à 4 pouces . Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 9 , il prospère en plein soleil à l'ombre partielle et les sols à drainage rapide avec un pH de 6,5 à 7,5 . Ce couvre-sol tolérant à la sécheresse exige seulement l'entretien de base pour égayer le paysage . Choses que vous devez
Gants
Compost
paillis
10-10-10 ( NPK ) à libération lente engrais granulaire
Rake ou fourche de jardin élagage Ciseaux
Truelle
Couteau de
Voir Instructions
Le 1

mettre sur une paire de gants pour protéger vos mains contre les blessures. Arrachez les mauvaises herbes et nettoyer les débris du sol environnant la forêt sedum japonais. Étaler une couche 1/2-inch de compost sur ​​le sol autour de la plante . Couvrir le compost avec 2 pouces de paillis . Gardez le compost et du paillis 2 pouces du sedum de tiges pour prévenir la pourriture de se former.
2

eau le sedum lorsque les 3 premiers centimètres du sol devient sec ou lorsque moins de 1 pouce de pluie est tombé au cours des sept jours précédents. Appliquer 1 pouce d'eau à partir d'un tuyau d'arrosage directement sur ​​le sol autour de l'usine . Arrosez le sedum le matin pour permettre aux feuilles et les tiges de sécher avant la nuit . Jamais sur l'eau de l'usine , au point que le sol devient détrempé.
3

Fertiliser le sedum de bois japonais au printemps , une fois la nouvelle croissance commence . Étendre 1 cuillerée à soupe de 10-10-10 azote, de phosphore , de potassium à libération lente engrais granulaire sur le sol environnant . Mélanger les granules dans le top 3 pouces de paillis et le sol avec un râteau ou une fourchette de jardin . Tiges arroser soigneusement la zone .
4

Coupez mort avec une paire de sécateurs après le premier gel à l'automne. Faire de chaque découpez 1 à 2 pouces au-dessus du niveau du sol .
5

Diviser la forêt sedum japonais tous les trois à quatre ans, au printemps , une fois il produit de nouvelles tiges . Creusez dans un cercle autour de la plante avec une truelle , en gardant les 4 à 6 centimètres de ses tiges externe . Creuser à une profondeur de 8 à 12 pouces . Poussez la truelle sous la motte à couper la plante à partir du sol . Couper la plante à part avec un couteau , le divisant en sections contenant chacune racines et des pousses saines . Replanter autant de divisions que désiré , en les espaçant de 12 pouces . Ne pas planter les divisions plus profondes qu'elles étaient auparavant en croissance. Arrosez les plantes soigneusement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026693.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.