maladie des taches foliaires est nommé pour ses symptômes . Lorsque la tache est présent dans la pruche , le feuillage devient couverte de taches brun-rouge . Comme les symptômes progressent , les feuilles se flétrissent et déposer . La tache provoque peu de dégâts , mais il peut être contrôlé si vous ratissez et détruisez vos feuilles mortes chaque automne . Downy ou la tache blanche crée des taches jaunes et blanchâtres sur les feuilles . Mouillage au large des champignons se produit dans les sols humides et humides le plus souvent , causant des dommages flétrissement de la ciguë . Rouille et la brûlure peuvent aussi influer sur la pruche , provoquant un retard de croissance , des déformations et le brunissement du feuillage .
Bicarbonate de soude
Mélanger 1 c. bicarbonate de soude avec 4 tasses d'eau . Ajoutez 1 à 2 gouttes de savon liquide vaisselle , de sorte que le fongicide va coller aux feuilles . Vaporisez le mélange directement sur les feuilles pour éviter les maladies de moisissure , la rouille et les maladies ponctuelles . Le fongicide doit être appliqué toutes les deux semaines ou plus tôt en cas de pluie . Le bicarbonate de soude permet de tuer les champignons , l'empêchant de créer maladies préjudiciables à vos plantes .
Plantes fongicide
Prêle ( Equisetum ) peut être utilisé pour faire une fongicide naturel de plantes . Récolter la prêle fraîche et l'utiliser pour remplir un pot . Couvrir les plantes avec de l'eau et mettre le pot à ébullition . Laissez le mélange mijoter pendant au moins 45 minutes, puis laissez-le refroidir avant de forcer. Ajouter 9 parties d'eau pour 1 partie de la prêle tendues , et ajouter 1 c . savon liquide . Le mélange peut être pulvérisé sur une pruche de prévenir et de tuer les maladies de la moisissure et la rouille . Appliquez toutes les deux semaines pour empêcher les champignons , et tous les autres jours où les maladies fongiques sont présents . Créer un fongicide différent en mélangeant 5 cuillères à soupe . fleurs de camomille sèches avec 4 tasses d'eau bouillante . Laisser le mélange refroidir après l'avoir fait bouillir , et de le vaporiser directement sur la pruche de prévenir et de tuer les maladies de mouillage -off .
Homemade pesticides
pucerons et autres insectes qui attaque la pruche peut être porteurs de la maladie . Lutter contre les maladies par la destruction de ces insectes aux pesticides faits maison . Mélanger 4 tasses d'eau avec 1 c . savon liquide , et de le vaporiser directement sur la pruche de tuer les acariens, les thrips et les pucerons .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110942.html