Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment Fertiliser Cherimoyas

Cherimoyas ( Annona cherimola ) sont des arbres fruitiers tropicaux qui portent des fruits doux , moins acide que de nombreux autres types de fruits sucrés . Selon l'Université de Californie , seuls les climats côtiers de Californie du Sud sont propices à cherimoyas culture et de production aux États-Unis . Pour développer une anone sain dans votre climat subtropical chaud , une bonne pratique de la fécondation est un must.Things Vous devez
tuyau d'arrosage de
engrais
Voir Instructions
1

Fertiliser une anone qui ne porte pas de fruit avec un engrais granulaire équilibrée , comme 8-8-8 ou 10-10-10 . Utilisez la dose recommandée sur l'étiquette de la taille des arbres et de votre âge , depuis les engrais varient dans la quantité de nutriments qu'ils contiennent .
2

diffuser les engrais uniformément sous la canopée de l'arbre de l'anone , puis de l'eau dans avec 1 pouce d'eau .
3

Renouveler l'engrais tous les trois mois , d'une manière similaire . Comme votre arbre grandit, augmenter le taux d'engrais selon les directives sur l'étiquette .
4

Fertiliser un cherimoya fruitier une fois par an . Selon l'Association nationale de jardin , fertiliser cherimoyas matures à un taux de 4 onces d' azote pour chaque 1 pouce du tronc est de diamètre.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110518.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com