Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Comment prendre soin d' une orchidée

Avec des milliers d'espèces qui poussent sur tous les continents sauf l'Antarctique , les orchidées sont caractérisés par leurs fleurs magnifiques . Bien que notoirement difficile à soigner, vous pouvez faire pousser des orchidées à l'intérieur avec un peu d'effort . Chaque variété d'orchidée nécessite une attention un peu différente , mais ces mesures fournissent des informations pour les soins de base d'orchidées. Instructions
Le 1

Positionner votre orchidée devant une fenêtre couverte de voilages . Orchidées aiment le soleil, mais la lumière solaire directe peuvent les brûler et trop peu de soleil les arrêts de la floraison.
2

Choisissez un nord ou à l'est face à la fenêtre , ou une à l'ouest ou au sud très protégé face à la fenêtre , de faible luminosité , réchauffer la culture des orchidées . Il s'agit notamment de variétés d'orchidées telles que Lady Slipper , Phalaenopsis et Oncidium . Sélectionner un ouest ou au sud fenêtre pour modéré à élevé lumière , de la culture des orchidées chaudes comme Cattleya , Dendrobium et Vanda face .
3

Arrosez votre orchidée en général une fois par semaine pendant l'hiver et deux fois par semaine pendant l'été , mais les exigences d'arrosage spécifiques varient selon le climat dans lequel vous vivez , votre matériau d'enrobage et votre variété d'orchidées.
4

couler de l'eau à température ambiante à travers le pot pendant environ 30 secondes , ce qui lui permet à couler au fond de la marmite . Cette mouille les racines sans trempage de la matière d'enrobage . Arrosez tôt dans la journée si l'orchidée sèche avant la nuit .
5

Gardez Paphiopedilum , Miltonia , Odontoglossum Cymbidium orchidées et constamment humide mais pas mouillé . Autoriser Phalaenopsis , Vanda et Ascocenda orchidées à presque sec avant d'arroser de nouveau . Poke votre doigt d'un pouce dans le matériau d'enrobage à sentir la moiteur des racines et de déterminer s'il est temps de l'eau en suivant les instructions à l'étape 4 .
6

Nourrissez votre orchidée sur un quart de spécialement formulé engrais pour orchidées chaque fois que vous arrosez . Il existe différents produits disponibles pour une utilisation au cours des différentes périodes de croissance et de différentes variétés d'orchidées . En général , l'engrais doit contenir de l'azote , du phosphore et du potassium dans des proportions de 20-20-20 .
7

Maintenir un niveau de 50 à 70 pour cent d'humidité . Au cours des étés secs lorsque le niveau d'humidité peut déposer , placez votre pot d'orchidée dans un plat peu profond rempli de cailloux et de l'eau . Maintenir le niveau d' eau au-dessous de la hauteur des galets de veiller à ce que le pot d'orchidée n'est pas immergé dans l'eau. Changer les galets tous les deux à trois mois pour éliminer les sels accumulés et les algues .
8

Mimic La douce brise d'une forêt tropicale pour créer un environnement idéal pour prendre soin de votre orchidée . Ouvrez les fenêtres en été , et placer un ventilateur oscillant à proximité de votre orchidée en hiver . Ce déplacement d'air s'évapore l'eau stagnante dans le pot de l'orchidée , où les bactéries nuisibles et les champignons seraient autrement reproduire.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110508.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com