# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment tailler et Entretien des orchidées

Les orchidées sont des plantes mystérieuses qui ont des besoins différents de la fleur typique. Ils poussent naturellement dans les régions tropicales , où ils se fixent sur les arbres et poussent comme des épiphytes . Leurs besoins lumière relativement faible et peu d'arrosage rend facile d'entretien à l'intérieur , mais ils ont aussi besoin de terreau décalé et diluer l'engrais . Avec les soins appropriés , cependant, ils font colorés , des additions élégantes à un jardin de la maison . Choses que vous devez
l' écorce d'arbre de pot , ou autre sol approprié
engrais
Afficher Instructions
Le 1

cultiver des orchidées dans du terreau en sapin l'écorce des arbres , de fougères arborescentes , de la perlite , de charbon de bois ou de liège . Ce match ou imiter le matériau de l'arbre auquel ils s'attachent à l'état sauvage . Choisissez des pots en plastique pour maximiser l'humidité , qui doivent orchidées tropicales .
2

place orchidées dans un sud ou fenêtre orientée à l'est , où ils recevront beaucoup de lumière , mais peu ou pas de lumière directe du soleil . Sélectionnez une fenêtre de salle de bains si possible, car cela leur donne l'humidité bien nécessaire . Les protéger des coups de soleil avec un simple rideau si le soleil de midi les frappe .
3

Gardez orchidées à la température ambiante pendant la journée , généralement entre 65 et 80 degrés F. La nuit , laisser la température baisse environ 10 degrés F pour favoriser la floraison . Maintenir un niveau de 40 à 70 pour cent d'humidité à l'aide d'un humidificateur , ou orchidées place sur un plateau rempli de gravier arrosé .
4

orchidées d'eau lorsque le sol s'assèche , ce qui se produit généralement une fois par semaine . Plus d'eau pendant les poussées de croissance et des périodes de floraison et moins pendant les périodes de dormance. Laissez couler l'eau par le bas pour éviter l'engorgement , les orchidées préfèrent un sol sec . La plupart des orchidées magasin humidité dans leurs feuilles , les relativement tolérant à la sécheresse font . La principale exception est l'orchidée phalaenopsis , qui ne peut pas stocker de l'eau et a besoin d'arrosage avant que le sol s'assèche complètement.
5

Fertiliser les orchidées alors qu'ils sont de plus en plus avec une solution diluée , engrais soluble dans l'eau . Un ratio égal - comme 20-20-20 - est idéal pour la plupart des orchidées plantées dans des matériaux autres que l'écorce des arbres . Ceux plantés dans l'écorce des arbres ont besoin d'azote supplémentaire, comme un engrais 30-10-10 . Cessez d'engraisser quand ils vont dans une période de dormance .
6

Prune racines mortes que si les orchidées grandissent leurs pots et doivent rempotage . Orchidées n'ont généralement pas besoin de taille , mais si vous souhaitez rogner les feuilles mortes , attendre après la période de floraison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110327.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.