Entonnoir de peroxyde d'hydrogène de
cheville en bois
vaporisateur
ventilateur portatif
Afficher Instructions
Le 1
Nettoyez le récipient à fond et le remplir avec le terreau recommandée pour vos graines particuliers . Un terreau commercial bien drainé va travailler pour la plupart des plantes . Utilisez un entonnoir pour remplir un conteneur avec une bouche étroite , comme une bouteille de soda .
2
Ajouter juste assez d'eau pour humidifier le sol sans qu'il soit humide .
3
Placez les graines dans le conteneur à la profondeur recommandée et à distance les uns des autres et de les recouvrir de terre . Le paquet de graines est généralement indiquer ces informations . Si vous utilisez un récipient à goulot étroit , utilisez une cheville en bois pour manipuler les semences et le sol .
4
Couvrir les plantes avec un couvercle et placez-les sur une surface plane hors du soleil direct .
Photos 5
Mist l'intérieur de l'hebdomadaire de récipient avec une solution à 50 pour cent de peroxyde d'hydrogène pour conjurer moule .
6
Mouiller le sol quand il semble sec . Les plantes de serre piège l'humidité et ne nécessitent pas d'arrosage fréquent .
7
Retirez les couvercles sur les serres une fois par jour et d'exécuter un ventilateur à l'intérieur pour la circulation de l'air .
8
Rotation le quotidien à effet de serre que les plants sortent de promouvoir encore la croissance . Après le semis apparaît , retirez le couvercle pour une heure par jour au début, puis augmentez graduellement la durée jusqu'à ce que l'usine est établie et n'a plus besoin du couvercle .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109709.html