carton ou un tapis
bois de la Scie vis longues Photos supplémentaires
Tournevis
Afficher Instructions
1
déposer une grand morceau de carton ou un tapis sur le sol.
2
Tournez la table à l'envers sur le carton ou un tapis.
3
Examiner comment les jambes se connecter à la partie inférieure de la table. Si les jambes sont fixés en permanence sur un doublé , et l'accolade est vissé dans le bas du tableau , puis, levant haut est facile en enlevant d'abord l'accolade et les jambes attachés . Si l'entretoise est soudée à un fond de table en métal alors il ne peut pas être enlevé sans casser la table .
4
Retirez les quatre jambes en soit dévissant leurs accolades du fond de la table ou dévissant l'entretoise principale qu'ils tous se sont attachés à .
5
Coupez un morceau de contreplaqué pour s'adapter entre l'entretoise et le dessus de table . Le contreplaqué peut être aussi épais que 1 pouce , ou vous pouvez utiliser un morceau de bois comme un goujon 2 -en-4 pouces pour une augmentation de 2 pouces , ou un faisceau 4 -en-4 pouces pour une hausse de 4 pouces . La combinaison de morceaux de bois donnera le bon lieu . Si chaque pied de table se connecte séparément , alors vous aurez besoin de quatre morceaux égaux . Avec un seul renfort que toutes les pattes s'insèrent dans , vous aurez besoin d'une pièce suffisamment grande pour couvrir l'ensemble du corset .
6
Placez le doublé contre la pièce supplémentaire de bois comme si vous étiez l'attacher à le bas du tableau et marquez l'endroit où les trous pour les vis seront forés .
7
Percer à travers le contreplaqué ou autre bois . Poussez les extra- longues vis à travers les trous dans les attelles et le bois .
8
vis l'accolade et le bois de la table . Répétez la procédure pour toutes les jambes si elles ont accolades individuelles .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007001799.html