Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment cloner un figuier pleureur

Le figuier pleureur ( Ficus benjamina ) est liée à des mûriers et a de petites feuilles de papier glacé , mulberrylike verts . Il pousse à 30 ou 40 pieds de haut dans son Asie natale du Sud-Est , mais sa taille comme une plante d'intérieur est déterminé par la taille de son conteneur et dépasse rarement 10 pieds . Connus pour leur sensibilité aux changements environnementaux , figues pleureurs peuvent déposer toutes leurs feuilles si vous les déplacez - trop peu de lumière en particulier étant catastrophique - ou si elles deviennent trop froid ou trop sec . Ils peuvent être propagées par marcottage aérien , mais l'enracinement de nouvelles plantes à partir de boutures de pointe est beaucoup easier.Things Vous devez
frotter couteau de jardin de Sharp alcool
pot de l'eau Photos Clean , des pots de fleurs stériles
L'hormone d'enracinement
Perlite
sphaigne
Crayon avec un fongicide
plastique des sacs de congélation de 12 pouces de long bambou enjeux , une taille de gallon de
Voir Instructions
Photos 1

Coupez les pointes des tiges en bonne santé, en prenant articles 4 à 6 pouces de long . Enlever les copeaux avec un couteau pointu stérile pour éviter les branches de plantes nuisibles. Stériliser votre couteau avec de l'alcool .
2

Retirez toutes les feuilles de la moitié inférieure de la coupe. Assurez-vous qu'il ya deux ou trois nœuds - des lieux où les feuilles ont été fixés - sur la section dépouillé , parce que les racines se formeront à ces nœuds . Placez les boutures dans l'eau .
3

Mélanger la perlite et la mousse de sphaigne ensemble dans un mélange 50-50 , pour créer le sol stérile d'enracinement . Bien détremper le milieu d'enracinement . Remplissez les pots avec un milieu d'enracinement et laissez l' humidité de s'évacuer .
4

Faites des trous pour les boutures dans le mélange d'enracinement , à l'aide du crayon . Fonds de souches de poussière avec l'hormone d'enracinement et secouer l'excédent . Collez chaque bouture dans un trou et tasser le sol autour d'elle . Pots de puits d'eau, et laisser l'excès d'eau .
5

Placez chaque pot dans un sac de congélation clair. Le sac en plastique va créer un " effet de serre " chaud et humide qui va garder les boutures hydratés jusqu'à racines peuvent tirer de l'humidité . Placez tuteurs en bambou dans chaque pot - sur les côtés opposés - pour empêcher plastique de toucher les boutures
6

Mettez les pots dans un endroit chaud près de la lumière vive mais indirecte . . Une fenêtre avec une exposition de l'Est ou du Sud est idéal . Evitez la lumière directe pour éviter de brûler et de garder «serres» de la surchauffe. Les racines doivent se développer dans trois à quatre semaines .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109679.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com