sur-arrosage des plantes grasses provoque racines à la pourriture, préparant le terrain pour les agents pathogènes fongiques qui causent la tige et la pourriture des racines . Pythium pourriture - avec une maladie similaire , phytophthora pourriture - est indiqué par décolorés , feuilles molles et les tiges; dans les cas graves , la plante devient pulpeuse et s'effondre sur elle-même . Il peut aussi y avoir un anneau de couleur brune ou noire autour de la tige près de la ligne de sol; retourner la plante révèle racines brunes ou noircis . Rhizoctonia pourriture est indiquée par la décoloration de procéder à la hausse de la base de la tige; gris, brins cobwebby sur l'aide de sol environnant pour confirmer le diagnostic . Pour éviter de propager l'infection à d'autres plantes grasses , éliminer les plantes touchées , avec leur sol . Dans les cas où seulement quelques racines sont affectés , le sauvetage pourrait être possible . Clemson Cooperative Extension suggère coupant les racines noircies et rempotage la succulente dans une nouvelle terre .
Oïdium
oïdium , provoquée par le champignon oïdium , peut également être déclenché par le sur-arrosage . Les symptômes comprennent , une croissance de la poudre blanche sur les côtés supérieurs des feuilles , avec des taches brunes , comme du papier . Rapidement rogner toutes les feuilles infectées , et l'eau de la plante moins souvent . Colorado State University conseille le traitement de l'oïdium avec de l'huile de neem; vous pouvez également utiliser un fongicide commercial tous les sept à 14 jours . Suivez les instructions du fabricant pour des montants .
Bonne arrosage
Pour éviter de trop arroser les plantes d'intérieur succulentes , permettra sol de sécher complètement entre les arrosages . Ensuite, arroser abondamment , l'irrigation de l'usine jusqu'à ce que l'eau sort des trous de drainage . Vider la soucoupe de débordement correctement. Pour succulentes en plein air , de l'Université de l'Arizona Cooperative Extension conseille d'arroser tous les 10 à 14 jours , après vérification de la zone de racine de 2 à 3 pouces au-dessous du niveau du sol . Si il est encore légèrement humide , reporter l'arrosage jusqu'à ce qu'il se dessèche. Lorsque les températures nocturnes tombent en dessous de 60 degrés Fahrenheit , s'abstenir de l'arrosage; les plantes doivent survivre sur les précipitations naturelles .
prévention
fournir des conditions adéquates permet à vos plantes succulentes résister aux maladies . Succulentes et de cactus ont besoin de lumière abondante; , un rebord de fenêtre ensoleillé est idéal . Vous pouvez augmenter la lumière naturelle avec un tube fluorescent , situé à 6 12 pouces au-dessus des plantes; il devrait être sur de 14 à 16 heures par jour . Succulentes doivent également sol bien drainé; tous les pots doivent avoir des trous de drainage . Inspectez succulentes souvent des signes de maladie et de faiblesse. Soyez à l'affût pour les plantes qui n'ont pas montré une nouvelle croissance , qui ne sont pas optimales en couleur ou l'apparence ou ne semblent pas solidement ancrée dans leurs pots .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109078.html