base de tourbe terreau
conteneur de 8 pouces de diamètre
cuillère et usine de fromage suisse
paire de ciseaux
hormone d'enracinement
bouteille de 2 litres en plastique
couteau pointu
Afficher Instructions
1
Verser à base de tourbe terreau dans un récipient de 8 pouces de diamètre avec un trou de drainage dans le fond . Assurez-vous que le terreau a perlite , sable ou de la vermiculite mélangée à elle pour un bon drainage . Un bon rapport est de 1 part de perlite , sable ou de la vermiculite à 2 parties de tourbe . Mouiller à fond le terreau . Remuez avec une cuillère tout en mouillant à s'assurer qu'il n'y ait pas de poches de sécheresse.
2
Coupez une section de la tige de la plante de fromage suisse avec des ciseaux pointus juste en dessous d'une tige ou d'une articulation feuille . Prenez au moins 2 à 3 pouces de tige de la plante réelle , et non souches de feuille . Faire la coupe juste au-dessous d'une racine aérienne , s'il y en a un . Utilisez les ciseaux pour couper les feuilles d'envoi à la base de la tige . Il doit être de 2 pouces de tige nue à la base de la bouture de tige .
3
Enduire le bout de la tige de coupe avec l'hormone d'enracinement de coupe . Pousser la fin de la coupe dans le terreau au centre du récipient. Assurez-vous que le fond 2 pouces de la coupe de la tige est poussé dans le terreau .
4
Utilisez un couteau bien aiguisé pour enlever le fond d'une bouteille de soda de 2 litres en plastique . Retirez le bouchon de la bouteille . Réglez la bouteille sur le dessus de la plante avec soin pour former un terrarium . Cela permet de maintenir l'humidité autour de la coupe de l'usine de fromage suisse .
5
Conserver le récipient dans un endroit chaud où la température demeure au-dessus de 70 degrés Fahrenheit . Ne placez pas la coupe en plein soleil . Réglez-le à côté d'une fenêtre qui fait face au sud afin qu'il soit lumineux lumière indirecte . Gardez le sol humide en tout temps .
6
Prenez la bouteille hors de l'usine de fromage suisse après il commence à se développer vigoureusement. Laisser le haut de la terreau pour commencer à s'assécher entre les arrosages , mais ne le laissez pas sécher complètement . Les nouvelles racines sont très peu profonds . Placez la bouteille sur la plante si elle commence à se faner et revenir à garder le sol humide . Essayez de retirer la bouteille à nouveau après l'installation récupère et commence à croître à nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026134.html