Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment faire un pôle pour l'arrosage des plantes en pot rupture de tuyaux en PVC

Garder les plantes en pot à l'intérieur permet de nettoyer l'air , produisent de l'oxygène et même d'améliorer la santé mentale et émotionnelle . Plusieurs systèmes d'auto- arrosage sont disponibles pour assurer les plantes ont toujours assez d'eau . Cependant , au lieu de payer pour un tel produit , faire votre propre en utilisant un morceau de tuyau en PVC de la ferraille . Le pôle de régulation de l'arrosage fournit un apport constant d' eau pour les plantes. Un arrosage excessif n'est pas un problème parce que la plante n'absorbe que la quantité d'eau dont il a besoin . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Marker
perceuse Photos Perceuse les bits de scie à métaux
afficher Instructions
Le 1

Mesurez la hauteur du récipient pour déterminer la longueur de tuyau nécessaire . Le tuyau doit être la moitié de la hauteur du conteneur , ainsi que de 6 à 18 pouces de faire saillie hors du sol , en fonction de la taille du conteneur . Utilisez votre propre jugement , mais gardez à l'esprit que plus vous gardez le tuyau , le moins souvent vous devrez remplir avec de l'eau .
2

Tracez une ligne sur le tuyau pour indiquer où le haut du sol sera quand le tuyau est inséré dans le sol .
3

Couper le tuyau de PVC à la longueur désirée avec une scie à métaux .
4

Mark un angle de 45 degrés sur une extrémité du tuyau et couper le long de la ligne avec la scie à métaux . L'angle n'a pas besoin d' être précis .
5

Percer environ cinq trous de drainage décalés à travers le tuyau sur l'extrémité coudée , veiller à ce que les trous ne s'étendent pas au-dessus du repère de niveau du sol .
Photos 6

Poussez le pôle d'arrosage dans le sol jusqu'à ce qu'il atteigne le repère de niveau du sol; la coupe en biais , il est plus facile de pousser à travers le sol .
7

Verser de l'eau tiède propre directement dans le pôle d'arrosage et de reconstituer que l'eau est absorbée par la plante. Comme le sol s'assèche , il libère de l'oxygène dans le tuyau , ce qui oblige l'eau dans le sol jusqu'à ce que plus l'oxygène est libéré et la plante est suffisamment arrosée .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026132.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com