# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment mesurer la couverture de la lumière du soleil dans une chambre

dépend des plantes d'intérieur en croissance avec succès sur un certain nombre de facteurs , mais parmi les plus importants est le niveau de la lumière disponible pour la plante . Mesure de la couverture de la lumière du soleil dans une chambre est un moyen de garantir que vos plantes d'intérieur reçoivent assez de lumière , ce qui leur permettra de survivre à l'intérieur pendant de nombreuses années . Il existe deux méthodes simples et très efficaces pour mesurer avec précision la lumière , mais nécessite un équipement spécialisé appelé un posemètre et les autres utilisations seulement une caméra standard et une feuille de papier blanc . Choses que vous devez
Luxmètre
Notebook
Pen Camera Photos papier blanc
Voir Instructions
l'aide d'un photomètre
1

diviser la salle en quarts imaginaires . Mesurer la lumière à chaque trimestre trois fois par jour le matin , à midi et en après-midi . Placez les rideaux ou les stores de leur manière habituelle de sorte que votre lecture représentent le niveau le plus commun de la lumière disponible .
2

stand à chaque trimestre de la pièce avec le dos de la partie la plus sombre . Tenez le mètre lumière avec le tampon réceptifs pointé vers la fenêtre la plus proche . Ne pas se placer entre la fenêtre et la mesure de la lumière depuis votre lecture sera inexacte.
3

Notez les trois mesures de lumière prises tout au long de la journée dans un ordinateur portable . Ajouter les trois mesures ensemble . Diviser la somme des trois mesures par trois pour déterminer la moyenne , ou moyenne , pieds-bougies de lumière à chaque trimestre de la salle .
Mesure avec une caméra
4

diviser la salle en quarts imaginaires comme à l'étape 1 de la section 1 . Demandez de l'aide à tenir une feuille de papier blanc au centre de chaque trimestre . Vous avez l' aide pointer le papier vers la fenêtre la plus proche .
5

stand sur le côté avec l'appareil photo dirigé vers le papier blanc . Maintenez la lentille de l'appareil photo 8,5 à 10 pouces du papier . Ne pas se tenir directement entre la fenêtre et le papier parce que votre corps sera jeté une ombre et donner une fausse lecture.
6

Regardez dans le viseur . Réglez la vitesse d'obturation à 1 /60 de seconde et l' ISO 25 . Ajuster lentement le f-stop , ou l'ouverture de l'objectif, jusqu'à ce qu'il soit mis à l'exposition correcte . Des conditions de faible lumière sont indiqués par un f-stop entre f /5 et ci-dessous. Conditions de lumière moyennes sont indiquées par un f-stop entre f /6 et f/10 . Des conditions de haute - lumière vont lire f/11 et au-dessus .
7

Répétez les étapes 1 à 3 Trois fois par jour , le matin , à midi et en après-midi et d'enregistrer les codes de f-stop . Enregistrez les numéros pour obtenir une bonne idée du niveau global de lumière à chaque trimestre de la salle .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026119.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.