oreillers lâches
afficher Instructions
1
réorganiser les meubles pour un look frais . Changer les choses en repositionnant les meubles d'une manière qui vous donne une zone de conversation et permet aux clients de visualiser la caractéristique la plus attrayante de la salle, que ce soit une grande baie vitrée , cheminée ou oeuvre d'art.
2
Remplacer les coussins de dos des meubles . Si vous pensez que le mobilier semble trop formel ou guindé , remplacer les coussins de dos avec des oreillers lâches qui sont d'une taille comparable . Oreillers lâches offrent un confort et une occasion de changer le style facilement lorsque vous voulez un nouveau look.
3
Ajouter une touche de couleur . Si vous faites remplacer les coussins de dos , utiliser une nouvelle couleur vibrante . Brown est une teinte neutre qui fonctionne bien avec à peu près n'importe quelle autre couleur , afin d'utiliser cette occasion pour faire preuve d'audace . Considérez rouge , turquoise ou orange pour une pop lumineuse de couleur moderne . Si vous décidez de rester avec les coussins originaux sur les meubles , ajouter des coussins d'introduire cette couleur .
4
Mettre à jour les environs. Si vous mettez à jour vos meubles , mais ne parviennent pas à modifier les éléments qui l'entourent , votre chambre sera toujours regarder comme si il est coincé dans le passé . Débarrassez-vous de tout ce qui a l'air fatigué , comme des arrangements de fleurs de soie , des couronnes et des lampes en laiton . Laissez vierge le ou les remplacer par quelque chose avec des lignes épurées pour un look plus moderne .
5
Désencombrez tout l'espace . Débarrasser la salle des éléments extérieurs , il sera semble propre et se sentir plus grand et plus moderne . La tendance moderne se penche vers le minimalisme , ce qui signifie que le moment où vous céder la salle des objets inutiles , comme des bols de bonbons, de multiples cadres et de petits meubles , vous avez déplacé près d'un look moderne .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor-planning/1007063162.html